Magazine Conso

Baby I hate days like this

Publié le 16 avril 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Mika, t’as bien raison. Moi aussi j’haïs ça quand il pleut. Premièrement parce que c’est déprimant. Juste mettre le nez dehors est un vrai défi. Deuxièmement, parce qu’on n’est jamais à l’abri d’un pied dans une flaque d’eau et d’une journée à grelotter. Ou pire, si vous êtes piétonne, d’un automobiliste privé de bonne manière (poor soul) qui ne ralentit pas en vous voyant. Mais quand on est bien préparées, on s’en sort assez bien!

Les bottes d’eau, c’est essentiel. Pis c’est pas parce qu’il pleut qu’on doit se vêtir de gris/noir/beige. On change le mal de place en arborant des bottes colorées (Rebellion!). Bien sûr, il y a les Hunter et cie, les plus chanceuses opteront pour les MK, mais étonnamment il y en a des supers belles chez Ardène aussi. Vous vous en doutez, le prix est beau aussi.

Un manteau (chaud) et idéalement imperméable (LOL) fait bien la job aussi. Si je dis «idéalement», c’est parce qu’on a le droit de laisser de côté la nappe jaune des années 1990. On ne prévoit pas passer la journée sous la pluie à ce que je sache, on peut donc compromettre un peu d’imperméabilité au profit du look. Zara reste mon number one en manteau cette saison!

Finalement, côté chevelure, allez-y donc avec une queue de cheval, histoire d’éviter la crise sur l’heure du midi avec des cheveux qui frisottent de tous les côtés… Celles dont les cheveux ne frisent pas, même par temps pluvieux, dites moi le pas, j’veux pas le savoir…

;)

Véro

rain

rain par veronique-ruel utilisant chaussures à plate-forme Pour rigoler, j’ai mis le parapluie Louis Vuitton, mais come on, qui va dépenser ce montant pour un objet qui brise après, genre, une fois?! On est au Québec ici bout de viarge!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte