Magazine Séries

[Box Beauté] My Little Box d’avril 2013

Publié le 16 avril 2013 par Glossnroses @MarionWlad

MLBavril2J’ai reçu la little box du mois d’avril vendredi qui, en ce début de printemps, est intitulée My Little Sunshine Box. Et My Little Paris a vu juste puisque depuis que je l’ai reçue il n’y a que du soleil, héhé !

MLBavril3

Voici donc les rayons de soleil que la box nous propose :

Côté goodies, j’ai pu découvrir un joli étui pour ranger ses lunettes de soleil, appelé le nid à lunettes, ainsi que LE headband des new-yorkaises. Ce dernier est tout mignon avec ses petits pois blancs sur fond noir, j’adore !

MLBavril4

Côté beauté :

  • un soin tout en un Absolution. Cette Eau Soir et Matin démaquille, purifie et soigne la peau en même temps.
  • un bain cristal cristal cheveux fins Kérastase Paris. Un shampooing révolutionnaire qui nettoie tout en légèreté et grâce au complexe lumière liquide il booste la brillance des cheveux en amplifiant chaque reflet.
  • un mascara My Little Beauty. Il donne du volume, recourbe et allonge les cils. Depuis que je l’ai je l’utilise tous les jours et je le trouve super.

MLBavril5

On retrouve comme chaque mois un joli dessin d’une femme à trottinette avec une belle citation d’Amandine Péchiodat : « Butinez l’amour, roulez-vous dans l’herbe, aspergez-vous de soleil : c’est le printemps ! « .

Et enfin n’oublions pas My Little Word, le magazine de My Little Box qui s’inspire des femmes et blogueuses du monde entier. Plein de découvertes dont une recette de confiture de lait de la ferme qui vient de Dublin qui me fait de l’œil ou encore un tuto de chignon de printemps réalisé par Rubi de Paris.

Toujours aussi contente de My Little Box et déjà hâte de découvrir le prochain thème !

@Marion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines