Magazine People

Bataille de polochons dans « Touche pas à mon poste » ! (vidéo)

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Ce soir, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » sur D8. A la fin de l’émission, l’animateur n’a pas hésité à organiser une bataille de polochons !

Ce mardi 16 avril à 18h30, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste« . Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna recevait Max Boublil et Alain Chabat pour le film « Les gamins » dans les salles ce mercredi 17 avril. La chanteuse Jennifer Ayache était également présente sur le plateau de l’émission à succès pour parler de la tournée du groupe Superbus.

Dans la troisième et dernière partie de ce nouveau numéro du divertissement, Cyril Hanouna, Max Boublil, Alain Chabat, Jennifer Ayache et les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » étaient habillés en pyjama ! Après « Le poste de surveillance » de Camille Combal, l’animateur n’a pas hésité à organiser une bataille de polochons !

Forte de son succès, l’émission reviendra en prime time le 23 avril prochain sur D8. Après avoir célébré le 1er avril avec une série de fausses publicités, l’équipe de « Touche pas à mon poste » proposera une émission spéciale avec Patrick Bruel. Tout au long de la soirée, ils reviendront en image sur la carrière du chanteur, avec des images inédites en France, des images décortiquées et commentées par l’équipe du divertissement mené par Cyril Hanouna.

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir le bataille de polochons dans « Touche pas à mon poste » ce mardi soir sur D8:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines