Magazine Football

Mercato-Leonardo : « je suis bien à Paris mais… »

Publié le 16 avril 2013 par Yannc83

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a évoqué son avenir dans la presse italienne. Il ne cache pas son attirance pour l’Inter et son président Massimo Moratti.

Leonardo
« En Italie, ce sont les italiens qui investissent dans le football comme Massimo Moratti par exemple. Je le connais depuis toujours et à l’Inter j’avais un grand défi à relever. Au Milan aussi d’ailleurs où je pensais rester à vie mais je ne reviendrai pas sur les raisons de ma dispute avec Berlusconi. Pour moi, le Milan ce n’est pas Berlusconi, c’est un patrimoine international ! », a t-il lâché dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.

Pour lui, l’attelage idéal serait composé de deux dirigeants des deux clubs milanais : « Une association avec Moratti président et Galliani dirigeant d’un même club serait parfaite. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, je suis bien à Paris et je ne pense pas à redevenir entraîneur pour l’instant. Je parle très souvent avec Moratti, mais ça ne veut pas dire que je reviendrai à l’Inter qui traverse un cycle difficile après beaucoup de triomphes » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines