Magazine People

GQ Magazine fête ses 5 ans avec une nouvelle formule !

Publié le 17 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Le magazine pour hommes GQ propose une toute nouvelle édition pour célébrer ses cinq ans ! Buzz Médias vous en parle …

En mars 2008, un magazine masculin d’un genre nouveau faisait son apparition dans les kiosques français : Le GQ Magazine (Gentlemen’s Quaterly) ! Cinq ans plus tard, GQ France représente plus de 446 000 lecteurs tous les mois et pas moins d’1 million de visiteurs uniques par mois sur le site GQMagazine.fr. Fort de ce succès, le magazine ne se repose pas sur ses acquis et a décidé de proposer quelques nouveautés à ses fidèles lecteurs !

GQ, Le 1er Magazine Masculin en France !

Nouveaux codes graphiques, nouveaux chroniqueurs ou encore nouvelles rubriques … Le GQ Magazine made in France fait peau neuve, toujours animé par ce désir de se réinventer !

« Toujours plus masculin, beau et intelligent, le GQ Reloaded n’est ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, » explique Emmanuel Poncet, le Rédacteur en Chef du GQ Magazine français.

Alors qu’est-ce qui change vraiment dans cette nouvelle formule ?

  • LE SOMMAIRE
  • L’EDITO
  • PAGE COURRIER
  • PAGE COURRIER : Lettres à Gonzague Dupleix
  • Ouverture des pages BUZZ
  • BUZZ MOTEURS/MUSIQUE/STYLE
  • Des Chroniques Restylées : Maïa Mazaurette et Vincent Glad
  • Nouvelles Rubriques : INSIDER, CONFIDENTIEL, DECRYPTAGE
  • Nouvelle Police GQ : Slab Inline
  • L’INTERVIEW
  • Une rubrique SPORT étoffée
  • Une rubrique PLAISIRS étoffée
  • Le BEST OF devient le MAKING OF

Mais aussi :

  • Une Edition iPad Enrichie
  • Une nouvelle version du site GQMAGAZINE.fr à venir en Juin 2013 !

Vincent Cassel, l’image de l’homme GQ

En mars 2008, GQ Magazine avait déjà choisi Vincent Cassel pour le lancement de la première édition. A l’époque, l’acteur arborait une petite moustache seventies puisqu’il tournait « Mesrine » de Jean-François Richet.

« Il nous semblait incarner mieux que personne « l’homme français GQ », dans sa complexité, sa plasticité et ses aspérités. Elégant et brut. Physique et cérébral. Instinctif et spirituel. Bourge et voyou, » décrit Emmanuel Poncet dans son édito de Mai 2013.

C’est donc tout naturellement que la rédaction a pensé à l’acteur français pour incarner la couverture de cette nouvelle formule, cinq ans après. C’est la troisième fois que Vincent Cassel a les honneurs de la couverture et cette fois nous le retrouvons à Rio, bientôt à l’affiche du nouveau film de Danny Boyle.

Découvrez son interview exclusive dans la toute nouvelle édition de GQ France, aujourd’hui dans les kiosques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines