Magazine People

Rémi Gaillard piège TF1 dans « Confessions intimes »

Publié le 16 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Rémi Gaillard, connu pour ses nombreuses caméras cachées et ses vidéos sur Internet a piégé TF1 hier soir dans l’émission Confessions Intimes.

Vous connaissez tous Rémi Gaillard et sa fameuse doctrine : « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ». Hier soir, TF1 proposait « Confessions Intimes » en deuxième partie de soirée. Dans ce nouveau numéro, la production suivait Aurélien âgé de 26 ans qui vit pour sa passion de Rémi Gaillard, au grand désarroi de sa copine. Et bien entendu, tout ceci est un coup monté par le trublion du net.

Rémi Gaillard a dévoilé la supercherie dans une vidéo postée sur Youtube qui a très vite fait le tour de la toile et a été très commentée sur Twitter ! Dans cette vidéo, Rémi Gaillard présente clairement les deux complices qui ont joué le rôle du couple devant les caméras de la production. Il explique également qu’il a prêté des objets utilisés dans ses propres vidéos qui ont fait le buzz pour tenter de décorer l’appartement d’Aurélien pour faire croire qu’il est réellement fan de l’humoriste.

On peut y voir des répétitions des deux « acteurs » qui doivent témoigner devant la caméra, minutieusement mis en scène par Rémi Gaillard lui même, qui leur dit quoi dire pendant l’enregistrement du reportage. Une caméra cachée a même été placée lors du tournage de l’émission, où l’on peut voir comment les producteurs de Confessions Intimes travaillent. Un joli pied de nez de la part de Rémi Gaillard envers TF1 !

Buzzmedias.net vous propose de découvrir Rémi Gaillard qui explique comment il a piégé TF1 dans « Confessions intimes »:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines