Magazine People

Sheryfa Luna se met la pression car elle a peur de ne pas durer

Publié le 17 avril 2008 par Benjamin Tolman
Sheryfa Luna

Sheryfa Luna, qui a fait un malaise la semaine dernière la contraignant à annuler plusieurs dates de concert, ne se donne pas le temps de souffler car elle redoute de disparaître.

Avec l'avènement des artistes issus de la télé-réalité et plus encore d'internet, un chanteur chasse l'autre du top 50 chaque jour. Conséquence : bon nombre d'artistes essayent d'occuper en permanence l'espace médiatique de peur d'être oubliés par un public finalement très versatile.

Sheryfa Luna a ainsi récemment confié à nos confrères de 20 minutes sa peur de ne pas durer, une crainte qui n'est probablement pas étrangère à son malaise sur scène à Nancy dimanche dernier (voir "Sheryfa Luna annule tous ses concerts jusqu'au 20 avril en raison d'un malaise sur scène"). "Je ne peux pas me permettre de repousser la tournée. Ça a été tellement dur d'en arriver là. Si tu ne restes pas dans l'actu, on te zappe" avait confié Sheryfa Luna à 20 minutes alors qu'elle préparait sa première tournée.

Autre conséquence : de plus en plus d'artistes essayent alors d'assurer leurs arrières au cas où. Sheryfa Luna n'échappe pas à la règle : "Il y a tellement d'artistes qui ont fait un carton puis qui ont disparu... Je suis objective, j'ai d'autres projets. Je voudrais investir dans un spa. La beauté c'est aussi de l'artistique."

Si elle a raison d'anticiper d'éventuels déconvenues professionnelles, on ne saurait que trop lui conseiller de profiter du moment présent autant que possible et de se ménager.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine