Magazine High tech

Magic Remote : 1 télécommande, 4 jeux de courses de voiture

Publié le 17 avril 2013 par Lg_blog_fr
  • roadtrip
  • cops
  • fury
  • cops2

Que les fans de courses de voiture se rassurent : plus besoin de posséder une console de jeux pour s’adonner à son péché mignon (et bruyant). Désormais, ils pourront faire vroum vroum en toute quiétude grâce à une simple télécommande : la Magic Remote, bien sûr !

Première étape avant de choisir son volant : le choix et le téléchargement du jeu. Courses-poursuites ou circuits ? Tracteur ou van ? Au joueur de laisser libre cours à ses envies : quatre jeux sont disponibles sur le portail Game World qui porte plutôt bien son nom.

Re-Volt Classic : LE grand classique qui a marqué l’enfance et l’adolescence de nombreux gamers fans de courses de voiture. Sorti en 1999, ce jeu séduit par la variété de ces voitures et de ces circuits : il y en a vraiment pour tous les goûts ! Grâce à la télécommande Magic Remote, ce jeu se redécouvre avec bonheur. Bonus : le graphisme et les sensations ont été optimisés pour encore plus de plaisir.

Extreme Road Trip. Le principe : rouler autant que possible sur une réserve limitée d’essence. Les baroudeurs de l’extrême pourront sauter dans une voiture, un camion ou une moto afin d’affronter des routes pas vraiment goudronnées. Au programme : cascades, explosions et paysages exotiques. Petites natures, s’abstenir.

Smash Cops se destine plus particulièrement aux fans des courses-poursuites entre policiers et criminels. Hyper-réaliste, ce jeu permet à tous ceux qui adorent la vitesse avec un grand V de pouvoir exprimer tout leur amour. Mais il n’y suffit pas d’être rapide : il faut également savoir élaborer des tactiques de pointe pour pouvoir intercepter ceux qui ont eu l’outrecuidance de violer la loi ! Le bouton Ok risque de pas mal servir pour ce jeu : normal, il permet d’activer la fonction speed boost… et donc d’accélérer un max !

Vous aimez Mario Kart ? Vous adorerez Tires of Fury ! Certes, les voitures sont moins mignonnes (il s’agit ici de tracteurs) mais le principe de la bataille entre voitures a été conservé : le joueur customise sa machine et choisit ses armes afin de vaincre son adversaire.

Avec une telle sélection, personne ne devrait rester sur le bas-côté. Même certains réfractaires aux jeux de courses devraient adhérer au concept grâce à la maniabilité de la Magic Remote et à la qualité visuelle de la Smart TV. On parie ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines