Magazine Cinéma

[DÉBALLAGE] Injustice : Gods among us – Edition Collector

Par Evilredfielduniverse

TITREinjustice

Finalement, après la revente de Bioshock Infinite et Call of Duty Black  Ops 2, j’ai décidé de prendre l’édition collector de Injustice : Gods among us

injustice1

Avec la précommande, un t-shirt était offert. Décliné sous plusieurs forme, j’ai eu le droit à celui de Flash, mais étant en taille L, il y a de fortes chances que je ne le mette jamais ^^ A moins de grossir mais non, c’est pas au programme.

La boite est imposante ! Ca fait un sacré paquet tout ce bazar. Tout d’abord, le steelbook et la BD. Le steelbook est très sympa, malgré la tronche de Batman qui à l’air d’être passé sous un bus… C’est néanmoins toujours plus sympa que la boite originale. Avec le jeu (c’est toujours ça), un DLC offrant 3 costumes et quelques missions supplémentaires est offert. Ca commence fort avec les DLC, et il y a à parier que de nouveaux persos apparaitront dans les semaines à venir.

injustice2

 Le comic, trop petit à mon goût, reprend le début de l’histoire de Injustice. N’étant pas un vrai connaisseur de comics, je suis un peu déçu (mais très légèrement) par le coup de crayon, mais bon, on ne juge pas un livre à sa couverture ^^ Il est en anglais, chose importante à préciser pour les non-anglophone (ça reste accessible quand même…)

injustice3

Le plus gros du lot maintenant, la statuette de 23 cm. Toute en PVC (en plastoc quoi…), les détails du diorama sont relativement bien finis, le collant de WonderWoman est bien texturée, la cape de Batman est semi-souple (ou semi-rigide au choix ^^), le batarang amovible, et le lasso également (dire qu’ils sont en kit serait plus approprié, vu que c’est à vous de les placer comme bon vous semble). On adhèrera ou pas au look des héros, question de goût, mais NetherRealms a le mérite d’avoir donné sa touche aux persos de DC. 

injustice4

Si la miss ne manque pas d’arguments, il y a toujours des soucis avec le regard de Batou (toute comme sa statuette issu de Batman Arkham City) qui a plus l’impression d’être dans le vague que dans l’action…

Globalement, je ne suis pas déçu. Je n’aime pas le PVC pour les statuettes, mais celle-ci se situe dans les meilleurs en terme de ressemblance avec les personnages originaux. Bien finie, détaillée, elle rentre dans ma vitrine. Le reste n’est pas mal non plus, même si j’aurai préféré un artbook plutôt qu’un comic de quelques pages…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evilredfielduniverse 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte