Face aux difficultés des Girondins à trouver un attaquant (on se souvient de Modeste et de tant d’autres tueurs de mottes de terre). Le directeur de M6 et propriétaire des Girondins Nicolas de Tavernost (écologiste bien connu qui ne fait que recycler les animateurs vedettes de sa chaine) a décidé avec le charismatique Jean-Louis Triaud de recruter sur M6 l’année prochaine pour le club de Bordeaux.
Stéphane Plaza l’animateur de «Maison à vendre» aurait déjà signé un contrat comme attaquant au sein du club entrainé par Francis Gillot (cet entraineur aussi positif et joyeux qu’un épisode de Derrick). L'entraineur a déclaré que la maladresse de Plaza correspondait parfaitement au profil recherché à Bordeaux depuis ces dernières années ! (Il marquera autant que Modeste et Bellion réunis !).
Nicolas de Tavernost toujours aussi bon gestionnaire, annonce que Plaza en plus de son rôle d’attaquant, occupera la fonction d’agent immobilier pour une nouvelle émission appelée «Un club à vendre» et diffusée l’année prochaine sur M6. (Aulas aurait proposé «Un joueur à vendre» avec Gourcuff, mais la chaine a refusé). D’autres recrues ? On parle de Valérie Damidot comme gardien et Stéphane Rotenberg comme chauffeur de bus à cause de sa conduite dans Pékin Express, le club espérant se débarrasser de quelques gros salaires pendant les déplacements.
Mais ce qui retient notre attention c’est surtout la nomination de Bernard de La Villardière comme directeur de la communication pour le club, il aurait déjà proposé une nouvelle compagne de pub intitulée : des putes, de la coke et du vin rouge.
Un autre Football numéro 1 sur les transferts !