Magazine High tech

Livre Webmarketing : Le webmarketing de long en large > Blog AxeNet

Publié le 18 avril 2013 par Mindfruits @guillaumeeouzan

    [slideshare id=16367815&doc=ccimp31-01-13-rfrencement2-130205140905-phpapp02] Lire la suite »

See on Scoop.it – Mindfruits Webographie S’il n’y avait qu’une chose à retenir : Guillaume réussit l’exploit de traiter un faisceau très large de sujets en rentrant suffisamment dans le détail pour ne pas en rester au stade du survol. Je conseillerai donc se livre à toute personne désireuse de se lancer sur le web. Il permettra de mieux comprendre ... Lire la suite »

Lire la suite »

Ça y est depuis cet été une modification essentielle dans les Google Adwords : une marque pourra sélectionner comme mots clés la marque de ses concurrents pour se positionner sur les annonces Google Adwords (mais par contre … il ne faudra pas faire apparaitre la marque dans l’annonce). Bref… lire le détail en dessous où j’ai repris le communiqué du ... Lire la suite »

Les bases du référencement naturel sur Google Les notions essentielles : Les moteurs (GOOGLE) référencent des pages et non des sites internet. Chacune de vos pages doit donc être réfléchies pour son référencement. L’important n’est pas le référencement mais le positionnement de vos pages : comme dans la grande distribution, l’important c’est la tête de gondole ! GOOGLE ne référence que les mots. ... Lire la suite »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mindfruits 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte