Magazine Accessoires

Dix étincelles de Féminité 4/10

Publié le 19 avril 2013 par Gentlemanw

Dix étincelles de Féminité 1/10

Dix étincelles de Féminité 2/10

Dix étincelles de Féminité 3/10

Dix étincelles de Féminité, comme dix petits éclats qui attireraient les regards vers vous. Dix particules et détails qui s'évaporent dans le flot de vos journées, qui attirent l'oeil de votre compagnon, l'amour de votre compagne, les sourires de vos enfants, votre propre regard dans votre miroir.

Où va le premier regard des autres vers vous ? Les hommes, fiefés menteurs, les plus menteurs et sages vous diront les yeux. Mais elles ont dit en coeur, un trio jeune et malicieux "mes seins, nos seins".

74a9dfa24aeca202f76109d8936673c5.jpg

Et si plus simplement, nous passions du regard, entre les yeux et les fin sourcils si expressifs du caractère, vers un lien plus fort : la communication. Vers cette voix, votre tonalité, vos mots, vos silences, la bouche nous parle. Leur combinaison est une merveille de la séduction, une voix charmante, d'une douceur et d'un velouté infini. Une voix qui emmène sur des chemins fluides du bonheur, et là au fond de vous, les intonations et les variations vous rappelle les douces voix de vos nounous, de vos amies d'enfance, des voix de cinéma comme celle de Fanny Ardant. Cette mélodie avec ces accrocs et ces volutes vous accapare, vous attire l'oreille.

Votre regard tombe sur ses lèvres, sur sa bouche, car elle bouge doucement pour émettre le chant des sirènes, des lèvres charnues, sans botox figé. Ses Lèvres !

e5afa96fc15d797b5f25266f1215e365.jpg

abc953766ab51afdd5c72f6aafd0688a.jpg

Car la bouche bouge, non, je n'ai pas écrit "sa bouche rouge" ;-) , marque les silences, et se tourne, se vrille, parfois mange ses propre lèvres.

Elle exprime en particulier dans notre imaginaire érotique, toutes les envies, et les émois des souvenirs. Mais il y a bien plus d'expressions alors qu'elle mange, elle est là, gourmande et fière de garder en elle, les sucs les plus purs. Les dents blanches, croquent et craquent les mets , déchirent les viandes, et suçotent les jus des légumes. La bouche remplit les poumons de cet air ensoleillé, de cette chaleur qui entoure le corps, elle respire.

Elle vit, elle communique, elle est une clef de notre vie.

SnCBeauty6--1-.jpg

SnCBeauty2.jpg

SnCBeauty9.jpg

Mais surtout elle exprime, avec cette génération, folle du téléphone, qui se raconte rien et surtout rien à longueur de coups de fil. Mais observez les bouches et les mimiques, car chacun et chacune est dans son histoire, dans sa conversation inutile, à défendre des idées et donc à les exprimer comme si l'autre était présent. Et là, vous lisez sur les lèvres le caractère grave ou discret de l'information, et même plus parfois, son intensité, son drame ou son amour.

La bouche, porte de l'âme ? Non, juste la première marche du grand escalier complexe vers celle-ci. Mais un vecteur indispensable de la communication, ce besoin primaire qui a fait de l'être humain un créateur de l'histoire, par l'écrit, mais aussi un créateur, bon ou mauvais, en utilisant le verbal, les mots, les langages vers l'autre. 

La bouche, ouvre votre âme, mais surtout émerveille ce chemin entre vos émotions, vos paroles vers les émotions de votre miroir, de votre ami(e), de votre enfant.

219972763018983844_ckQzXI8W_c.jpg

SCAN2177xs.JPG

5412b660ad1d2ed848c0664e21f98091.jpg

Alors, où va votre regard en premier sur une femme ?

et le mien  ?

3baf316a120c3b792da5f21f880e56b8.jpg
 

  Je reviendrai bientôt me poser,

ailleurs sur votre silhouette de femme,

sur votre attitude, sur votre féminité

pour la voir briller de ses subtiles étincelles.

Chaque vendredi, découvrez une nouvelle étincelle.

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte