Magazine Environnement

Et les forêts de capotes ?

Publié le 16 avril 2013 par Idealmag @idealmag2

Avouez que vous ne vous attendiez pas à un tel titre de beau matin ?

Vous savez certainement que la plupart des milliards de « capotes » fabriquées chaque année dans le monde sont en latex ou en polyuréthane. Quel dommage de penser que dans une centaine d'année, nos fougueux échanges auront laissé des déchets plastiques incrustés jusque plusieurs mètres sous terre, dans nos champs et forêts. Puisque protéger l’environnement doit devenir un credo, autant que ce soit dans toutes les circonstances, même si nous y pensons un peu moins, soyons honnête, à ce moment précis. Et pourtant ... sacrés coquins !


Même Auteur ou Sujet A la base, il n’y a rien de plus écologique que le sexe. Alors, à priori, rien de plus facile que de protéger la planète tout en faisant l’amour.   Dites évidemment oui aux préservatifs, mais dites non à ceux qui ne sont pas biodégradables. Et vous n'apprécierez que plus les préservatifs en latex bio, que de nombreuses firmes proposent aujourd’hui, pratiquement au même prix que les autres. A condition évidemment de ne pas être allergique…

Allez, je vous laisse aborder ce week end dans vos petits coins isolés, sur une herbe folle ou lovés sous vos couettes en fibre de bambou, éclairés à la bougie bio qui diffusent de douces fragrances et une lumière délicate... Love Le sexe aussi peut être Le sexe aussi peut être "écolo"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idealmag 46330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte