Magazine Football

ASSE-Galtier : « Brandao ne gagne pas des trophées par hasard »

Publié le 20 avril 2013 par Yannc83

En conférence de presse d’avant-match de finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a fait part de son espoir de voir Brandao tirer son équipe vers le haut lui qui a remporté déjà cette compétition à deux reprises.

galtier-asse-conf

Le buteur brésilien est un spécialiste de la compétition qu’il a remporté à deux reprises avec l’OM. Des succès souvent acquis dans ses parcours grâce à des buts décisifs. Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, n’attend pas autre chose de son joueur : « Brandao fait partie de ces joueurs qui aiment cette compétition. S’il gagne des trophées, ce n’est pas un hasard. J’ose espérer qu’il va encore être performant et tirer cette équipe vers le haut pour gagner un nouveau trophée. », a-t-il déclaré.

Il espère également que la fête sera belle pour le peuple stéphanois sevré de titres depuis 30 ans : « Je suis heureux de voir que beaucoup de gens vont se déplacer et que le stade va être beau, car les Bretons savent aussi faire la fête dans un stade. C’est une belle finale, elle est inédite et il y a une attente des deux côtés. », a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines