Magazine

Publié le 03 février 2008 par Coleen13122
j'apprecie beaucoup tous les commentaires, à chaque fois c'est un moment que j'attends ave impatience.
la nuit dernière je repensais à une soirée en aout où j'étais à Barcelone accompagnée de perrine (ma cousine) et de deux de ses amis. on se baladait dans les rues. j'avais laissé le groupe prendre un peu d'avance pour me retrouver toute seule. je me demandais si ce que je faisais ou plutôt si le choix d'arrêter un an mes études pour un projet de voyage quelque part en Afrique n'était pas la pire des erreurs que j'allais faire et puis de me retrouver face à une année ou je ne savais pas précisément ce que je ferais me paniquait. c'est un peu comme quand approche les vacances d'été et que je n'ai pas de programme, me dire que demain rien n'est prévu me fait toujours peur.Alors que quand on est à l'université, on sait que lundi c'est math, mercredi c'est mécanique etc...
Finalement pendant ma remise en question dans les rues de Barcelone le groupe qui me devançait a trouvé le moyen de partir à l'opposé de la destination finale.... heureusement nous avons vite fait demi tour sinon on chercherait encore les Rambla.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je ne regrette pas ces 4 derniers mois passés et je m'excuse pour mes humeurs en dents de scie. c'est une expérience que j'avais besoin de vivre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coleen13122 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog