Magazine People

Joey Starr arrêté pour rébellion en Belgique

Publié le 20 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Joey Starr a été interpellé hier soir en Belgique pour s’être rebellé contre des policiers. L’ancien leader du groupe NTM a passé la nuit en prison.

Nouvelle frasque pour Joey Starr. Dans la nuit de vendredi à samedi, le rappeur a été arrêté pour des faits de « rébellion envers des policiers« , révèle l’agence de presse Belga. L’ancien leader du groupe NTM a été interpellé dans le quartier du Carré, situé dans la ville de Liège (Belgique). Après avoir donné une prestation dans une discothèque, le rappeur se serait énervé après s’être vu refuser l’accès d’un bar.

Une arrestation judiciaire

Joey Starr s’est alors montré violent et menaçant envers des policiers, qui ont décidé de l’interpeller. « La police, présente dans le Carré durant les nuits du week-end, est rapidement intervenue mais le rappeur s’est montré violent, menaçant les forces de l’ordre. La police l’a maîtrisé et l’a emmené au poste de police« , précise Belga. « Il s’agit d’une arrestation judiciaire décidée par un magistrat« , a indiqué Sarah Yu, porte-parole de la police de Liège.

Habitué des déboires judiciaires, le chanteur de 45 ans a été condamné en 2009 à sept mois de prison ferme pour violences involontaires. Quelques mois plus tard, il attaquait un véhicule contenant cinq personnes à la hache. Récemment invité sur le plateau du journal de la chaîne belge RTL-TVIJoey Starr s’était agacé que le présentateur lui demande le silence. Dans un entretien accordé au site RTL.be, Michel de Maegd était revenu sur cet incident, indiquant que le rappeur « n’était pas dans son état normal ». « J’ai appris après le journal qu’on l’avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C’est vrai que dans la première partie, on voit qu’il a une gesticulation nerveuse. J’imagine qu’il était sous l’influence de quelque chose« , avait-il expliqué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines