Magazine People

Le bilan de la semaine de Jordan: Paolini, Nabilla, Rémi Gaillard et les Inconnus

Publié le 20 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Profitez du week-end pour réécouter les infos principales qui ont fait l’actualité média de la semaine avec Jordan. C’est en quelques minutes et c’est le Bilan de la Semaine.

Au programme de cette chronique :

Nabilla n’en fini pas de faire parler d’elle dans les médias. Après avoir été l’invitée de Michel Denisot la semaine dernière, sur le plateau du Grand Journal de Canal +, vous avez pu la retrouver à l’honneur sur NRJ 12 ce vendredi. Tout d’abord sur le plateau de Matthieu Delormeau et d’Ayem Nour, dans le Mag. Puis, elle s’est prêté au jeu des questions/réponses de Jean Marc Morandini et de ses chroniqueurs dans Vous Êtes En Direct.

Nonce Paolini, le PDG actuel de TF1 s’est vu rallonger son mandat de deux ans. Jeudi, les actionnaires de la chaîne étaient en assemblée générale. Ils ont voté le changement des statuts et opté pour lever la limite d’âge fixé à 65 ans pour occuper le poste de PDG.

Rémi Gaillard se moque de TF1. En effet, l’humoriste qui enregistre des millions de vues sur le Net avec ses vidéos délirantes a piégé la chaîne et Confessions Intimes, en faisant passer un couple de complices pour des fans incontestés du trublion. La production n’y a vu que du feu et a diffusé le reportage. Rémi Gaillard s’est amusé à publier une vidéo pendant la diffusion expliquant la supercherie aux téléspectateurs.

Enfin, on l’attendait tous : le retour des Inconnus au cinéma. Ils l’ont annoncé samedi matin dans le quotidien Le Parisien. Ils se reforment enfin pour tourner la deuxième partie des aventures des Trois Frères, qui avait attiré près de 7 millions de spectateurs dans les salles.

Sans plus attendre, Buzzmedias.net vous propose d’écouter le Bilan de la Semaine de Jordan :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines