Magazine People

« D&Co; » reviendra finalement à la rentrée sur M6

Publié le 21 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Dans une interview accordée au Parisien, Valérie Damidot annonce que « D&Co » sera finalement de retour à la rentrée prochaine sur M6. 

Depuis plusieurs mois, l’avenir de « D&Co » était incertain sur M6. En février dernier, Valérie Damidot annonçait que l’émission de décoration allait s »arrêter à la fin de la saison. Après avoir été diffusée le dimanche et le samedi en fin de journée, le magazine était revenu le dimanche depuis le début de l’année, mais en milieu d’après-midi. Une déception pour l’animatrice et pour les téléspectateurs. « Je suis triste, profondément triste, parce que depuis sept ans, quatre jours par semaine, avec toute l’équipe, on est ensemble jusqu’à pas d’heure (…) A partir du moment où l’émission est passée du dimanche soir en access au samedi face à 50 Minutes inside, c’était la mort. On a pris un coup de fusil à pompe« , confiait-elle au site internet de Voici.

« M6 a entendu les téléspectateurs »

Interrogée par Le Parisien, Valérie Damidot annonce que la version hebdomadaire de « D&Co » reviendra finalement à la rentrée sur M6. « De quoi être là au moins jusqu’à Noël. On vient tout juste de le décider. Tout dépendra de notre audience« , se félicite l’animatrice. « Quand, à la rentrée dernière, on nous a programmés le samedi face à 50 Minutes inside, on a souffert. J’avais prévenu M6 qu’on n’allait pas tenir face à Nikos, puisqu’on a le même public. En changeant de case mi-janvier, on a retrouvé un public. Jusqu’à deux millions de personnes le dimanche en plein après-midi, c’est inespéré. Même si on a été aidés par le mauvais temps…« , explique-t-elle. « Quand on a annoncé qu’on continuait les primes mais qu’on arrêtait les hebdomadaires, les gens m’interpellaient pour nous dire de ne pas lâcher… M6 les a entendus« , précise Valérie Damidot, qui va tourner le pilote d’un talk-show pour le groupe M6.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines