Magazine People

Sophie-Tith (Nouvelle Star) : Son premier album attendu le 17 juin 2013

Publié le 22 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Deux mois seulement après sa victoire à la « Nouvelle Star », Sophie Tith vient d’annoncer la sortie de son premier album de reprises, en juin prochain. Buzz Médias vous dit tout …

Alors que le 26 février dernier, Sophie-Tith remportait le titre de « Nouvelle Star 2013″ sur D8, la jeune chanteuse de 16 ans vient d’annoncer la sortie prochaine de son premier album, moins de deux mois après sa victoire.

Un premier album baptisé « 1ères Rencontres » qui ne comportera pas de titres inédits mais uniquement des reprises dont notamment un titre de Kavinsky, le chanteur de « Nightcall » révélé par le film « Drive », que Sophie-Tith avait déjà chanté sous le chapiteau de l’Arche Saint Germain. La jeune gagnante du télé-crochet ressuscité par D8, reprendra également un titre de Dick Annegarn.

« 1ères Rencontres », un album de reprises

C’est Sinclair, l’un des jurés de l’émission animée par Cyril Hanouna, qui supervise la réalisation de ce premier album. Fier de la victoire de Sophie-Tith, le chanteur aurait déjà donné son accord pour la dixième saison du programme que prépare actuellement D8.

« J’accepte illico. C’est en pour-parlers mais ça m’a l’air bien engagé. La victoire de Sophie-Tith m’a conforté dans mon amour pour cette émission », avait confié Sinclair dans Closer.

« 1ères Rencontres » disponible le 17 juin prochain chez Polydor.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines