Magazine Médias

Le “serial masturbateur” piège Jean Luc Delarue !!!

Publié le 17 avril 2008 par Plusdebuzz

Belle émission que celle d’hier soir sur France 2. Le thème de ce Ça se discute n’était autre que “Peut-on s’aimer d’amour quand on ne fait plus l’amour ?”. Des témoignages poignants, dont celui de Fred, qui ne fait plus l’amour avec sa femme car il préfère fantasmer sur Carla Sarkozy en se faisant plaisir en solo.

Oui mais. Fred n’est autre que Fred Neidhardt, imposteur en série plus que “serial masturbateur”, ayant déjà fait office sur M6 et France 3 (C’est mon choix). Démasqué par Jean-Marc Morandini il y a près d’un an, Fred s’était fait passer pour un inconditionnel radin sur M6, expliquant que oui, il offrait des fleurs à sa femme, mais seulement s’l les piquait dans un cimetière…

Comme l’explique ce farceur, la plupart du temps, les animateurs étaient au courant de son bobard, mais se trouvaient tellement en panne de témoignages qu’ils recouraient à ses services. Et même, moyennant finances.

Hier soir donc, Fred s’est prêté au jeu de la mythomanie, et s’en était expliqué sur son blog, peu avant l’émission:

“Coucou les super copains ! En ce moment (mercredi 16 à 23 h), je suis invité sur la plateau de Ça se discute. Le thème ? Je vous laisse la surprise. (…) Amusez-vous bien !”


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par 
posté le 18 avril à 03:02
Signaler un abus

ahhhh, je croyais que Delarue, lui aussi était un joyeux farceur... ce n'est pas le cas???

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines