Invitée ce matin au micro de Jean-Marc Morandini sur l’antenne d’Europe 1, Alessandra Sublet a tenu à répondre aux rumeurs autour de son avenir dans l’émission « C à vous ». Buzz Médias vous raconte …
Après les nombreuses rumeurs autour de l’émission « C à vous » et du soi-disant départ de l’animatrice Alessandra Sublet, cette dernière ne cesse de répondre par la voix des médias. Il y a quelques jours, la jeune maman fustigeait déjà la presse people dans son émission, et notamment Closer qu’elle accuse de colporter de fausses rumeurs.
Aujourd’hui, la jolie animatrice de 36 ans a répondu présente à l’invitation de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 pour répondre une nouvelle fois, à ces rumeurs autour de l’avenir de « C à vous ». L’émission sera t-elle de retour sur France 5 à la rentrée ? Et Alessandra Sublet en sera t-elle toujours aux commandes ?
« C’est à la chaîne de prendre cette décision »
Une décision qui ne lui appartient pas selon Alessandra Sublet : « C’est à la chaîne de prendre cette décision ! ». Venue accompagnée de Pierre-Antoine Capton, le producteur de l’émission, ce dernier s’est également exprimé sur le sujet : « Aujourd’hui, on est ni en négociation avec France 2, ni aucune autre chaîne. On travaille avec France 5. On voit comment on peut évoluer avec d’autres programmes avec cette chaîne, tout ça était complètement infondé ».
En plus d’infirmer les rumeurs lancées par Closer, Alessandra Sublet n’hésite pas à balancer sur les dangers de tels procédés : « Lorsqu’on lance une rumeur comme celle-ci, il y a toujours des dommages collatéraux. On ne se rend pas compte, mais quand on balance une info comme ça, il y a des gens derrière quelque part, qui ont une case, qui s’y plaisent, qui n’ont aucune envie de quitter la chaîne ».
En résumé, l’animatrice déclare que si elle « adorerait rester sur France 5″, elle ne sait pas de quoi l’avenir sera fait ! Elle précise que pour le moment, aucune décision officielle n’a été prise quant à l’avenir de l’émission : « C’est trop tôt pour une quotidienne, il reste encore deux mois de boulot, ce qui est énorme ».
« Aujourd’hui, à l’heure d’aujourd’hui, sincèrement, je n’en sais rien si je continue C à vous la saison prochaine »
Buzz Médias vous propose d’écouter l’interview d’Alessandra Sublet au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 :