Magazine France

Le blog de François Hollande

Publié le 17 avril 2008 par Nicolas J
Ho ! Ce n’est pas parce que je me suis en grève de blogage pendant quelques heures pour cause de travail intensif que les autres doivent faire pareil.
Je connais plusieurs blogs qui ont fait des billets aujourd’hui, preuve de leur disponibilité, et n’ont pas encore assuré la promotion du blog de François Hollande. Je vais les nommer en fin de billet pour les dénoncer (mais pas exhaustivement, il ne faut pas déconner non plus, vous n’avez qu’à utiliser votre agrégateur de liens préférés).
Si vous ne le citez pas, comment voulez-vous qu’il vous repère dans la blogosphère et devienne un de vos commentateurs réguliers, à même de faire des liens chez vous pour vous faire monter au classement des blogs ?
En outre, en le citant à plusieurs reprises, vous le ferez montez au classement Wikio des blogs politiques, ça va nous motiver, nous autres, les concurrents, pour nous surpasser et raconter encore plus de conneries sans bouger les oreilles.
Je vais faire un aparté de trente secondes. Ne lisez pas si vous n’êtes pas François Hollande ou, à la limite, un blogueur zinfluent, puisque le truc est connu. Didier Goux, vous pouvez lire aussi pour découvrir que Franssoit a fait la promotion de vos cousines, belles-sœurs et épouses, même si je me demande si le pluriel à épouses est bien justifié et si Franssoit pingue correctement ses blogs.
Aparté : François, si vous nous lisez (on ne se connaît pas assez pour pratiquer le tutoiement, sauf si vous êtes le Franssoit qui fait la promotion de la famille Goux), voilà un lien qui vous sera utile : lien (il faut pas que j’oublie d’ajouter target= « _blank » dans mon HTML). Ca ne fonctionne pas encore. Vous n’êtes pas correctement inscrit chez Technorati. Néanmoins, ce lien vous permettra en suite de savoir quels blogs parlent de vous.

Parmi ces blogs qui ont publié mais rien annoncé, nous avons d’abord deux blogs de Franssoit :
http://franssoit.blogspot.com/
http://nouveaunouveau.blogspot.com/
Il y a aussi trois blogs de Gaël, en voilà deux :
http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/
http://bouletgeek.blogspot.com/
Un blog de la p’tite dame :
http://la-ptite-dame.blogspot.com/
Le blog de Didier B. :
http://polemiquons.over-blog.com/
A propos de Didier, nous avons aussi celui de Didier Goux, mais il n’a pas encore fait de billet aujourd’hui. Par contre, il y a celui des cuisinières :
http://lesgouxetlessaveurs.blogspot.com/ (mais je n’ai pas encore lu).
Sarkofrance diffuse toujours d’excellents billets tous les jours mais a oublié de parler de François Hollande :
http://sarkofrance.wordpress.com/
http://sarkofrance.blog.20minutes.fr/
http://sarkofrance.blogspot.com/
Un peu comme Ellie, mais je n’ai pas eu le temps de lire ses billets aujourd’hui :
http://chateauroux-c-est-fou.hautetfort.com/
http://alayayaellie.over-blog.com/article-18692133.html
A ma connaissance, ces blogs font partie de la liste :
http://stefbac.free.fr/pas.perdus/index.php? (je n’ai pas encore lu).
http://expat-prague.com/leblog (excellent billet aujourd’hui, je vous le recommande. Surtout le passage sur Bayrou).
http://maximepisano.wordpress.com/ (pas lu… Maxime fait une fixation sur Nadine Morano. Je me demande si ça n’a pas un fond sexuel, tout ça).
http://entre2eaux.hautetfort.com/ (pas encore lu).
http://fanette316.blogspot.com/ (lu et approuvé).
http://jenveuxencore.blogspot.com/ (lu et commenté).
http://www.taha.fr/blog/index.php (pas encore lu, j’ai perdu le rythme, le fourbe était en congés).
Si j’ai oublié des blogs, c’est de votre faute. Soit vous êtes de droite et je ne vais assurer votre promotion si vous n’avez pas fait un excellent billet comme il vous arrive parfois par mégarde. Oui, j'ai des blogs de droite dans mon Netvibes. Exactement trois. Soit vous n’êtes pas dans mon netvibes car je viens vous voir régulièrement mais par un autre biais (Twitter, Cozop, …). Soit vous m’impressionnez tellement par vos immenses qualités que je n’ose pas vous citer.
Deuxième aparté : il faut maintenant que vous trouviez un moyen pour mettre plein de liens chez les copains. Moi, j’ai toujours du mal.
Troisième aparté : dans votre blogroll, vous avez oublié, outre Partageons mon avis, Désir d’Avenir et Congrès Utile et Serein.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte