Magazine High tech

Search Marketing Expo (SMX paris) : Bénéficiez d’un tarif avantageux grâce à notre code de reduction !

Publié le 22 avril 2013 par Mindfruits @guillaumeeouzan

L’évènement WebMarketing incontournable à Paris les 6 et 7 juin

Après San José, Munich, Sydney, Toronto et Londres, la conférence Search Marketing Expo s’installe à Paris pour la 4ème année consécutive les 6 et 7 juin 2013.

Vert Pom vous offre l’opportunité d’assister à cet évènement marketing d’envergure à un tarif avantageux grâce à un code de réduction à 15%.
Il vous suffit de spécifier le code VERTPOM13 lors de votre inscription en ligne sur le site du SMX.

SMX Paris – 6-7 Juin 2013
Adresse : 52, rue de la Victoire – 75009 Paris
Site de l’évènement :
http://smxfrance.com/

Guillaume Eouzan, votre serviteur, aussi Directeur de Mind Fruits et auteur du livre « Webmarketing : Définir, mettre en pratique  et optimiser sa stratégie 2.0″ aux Editions ENI, interviendra lors du Conversion Conférence (Après Chicago, Boston, San Francisco, Londres et Berlin, Conversion Conférence s’installe pour la première fois à Paris le 6 juin 2013) avec pour thématique générale cette année : Comment transformer votre trafic en business ?

La Conférence que j’aurai le plaisir d’animer : Piloter son trafic et optimiser sa landing page par les Web Analytics par Guillaume Eouzan, Fondateur de Mind Fruits et Julien Babin, cofondateur de Keyade

Que peut-on apprendre au SMX ?

Pour rappel, le SMX (Search Marketing Expo) est une série de conférences et de rencontres qui se déroulent aux quatre coins du globe.

L’évènement se déroule cette année au centre d’affaires Paris Victoire Arpège, dans le 9ème arrondissement de la capitale.
Il est possible d’assister à l’intégralité du SMX, mais aussi d’être présent seulement un des deux jours, le jeudi ou le vendredi.

On peut y faire des rencontres exceptionnelles et apprendre des informations essentielles sur le marketing digital.
La concurrence entre les entreprises se veut encore plus forte sur le web en 2013, il est donc indispensable d’élaborer des stratégies de communication adaptées afin de maximiser le retour sur investissement.

Concrètement, les conférenciers ont accès à des sessions techniques et marketing, à des présentations appelées Keynote, ainsi qu’aux Networking.

Voici une petite partie des sujets qui seront évoqués en profondeur les 6 et 7 juin prochain :

  • 101 idées du Netlinking qui fonctionnent
  • Comment structurer une campagne SEA à grande échelle ?
  • Architecture de l’information : un enjeu pour le SEO
  • Search Marketing Comportemental : cibler l’internaute bien au-delà du mot clé

En résumé, vous saisirez bien mieux les enjeux du webmarketing en participant à cet évènement.


Retour à La Une de Logo Paperblog