Magazine Auto/moto

Baselworld – brilliance meets

Publié le 21 avril 2013 par Anis2000

BASELWORLD – BRILLIANCE MEETS

La semaine du 25 avril au 2 mai 2013 marque la consécration à Bâle / Suisse de l'événement mondial le plus important au monde dévolu à l'horlogerie et à la bijouterie. BASELWORLD se tiendra pour la première fois dans le nouveau complexe de halles conçu par les architectes-stars Herzog & de Meuron.

Pendant huit jours, Bâle est entre les mains des acteurs de la scène dédiée à l'horlogerie et à la bijouterie: détaillants, représentants des médias, faiseurs de mode et amoureux du design se retrouvent à BASELWORLD. Plus de 100 000 visiteurs plongent dans le monde fascinant des montres et des bijoux pour admirer designs inédits et dernières créations, et découvrir les nouvelles tendances dans une atmosphère incomparable.
Cette année, le complexe de halles conçu par les architectes-stars Herzog & de Meuron confère à cette manifestation un caractère tout à fait exceptionnel. En effet, le site de la foire modernisé devient l'écrin idéal pour un événement inoubliable. Sur une surface de 141 000 m2 les maisons les plus renommées du secteur de l'horlogerie et de la bijouterie érigent des stands de plusieurs étages étourdissants pour mettre en scène d'impressionnants mondes voués aux marques. Des modèles inédits et de nouvelles collections pour la saison à venir y seront dévoilés et les dernières innovations présentées.
D'année en année, le pouvoir d'attraction pour les responsables des médias se renforce: avec 3 320 journalistes venus de plus de 70 pays, BASELWORLD 2012 a enregistré un chiffre record quant à la couverture médiatique. Reportages dans les revues professionnelles, quotidiens, médias économiques, lifestyle, mais aussi médias en ligne, télévision et radio relaient l'importance de l'événement au quatre coins du monde. Les perspectives pour 2013 prévoient également la présence à Bâle de bien plus que 3 000 journalistes venus du monde entier.
Brilliance Meets – du 25. April au 2. Mai 2013, Bâle se métamorphose pour devenir la scène où se présentent les marques les plus influentes du monde et proposer à ses hôtes de vivre l'industrie de l'horlogerie et de la bijouterie dans une ambiance hors du commun. (www.baselworld.com)
BASELWORLD 2013 - Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la BijouterieDate : du jeudi 25 avril au jeudi 2 mai 2013Lieu : Centre de Foires de Bâle (Messe Basel)Heure d’ouverture : tous les jours de 9 à 18 h le dernier jour de 9 à 16 hPrix d’entrée : Carte journalière CHF 60.00, carte permanente CHF 150.00Organisateur : MCH Foire Suisse (Bâle) SAInternet : www.baselworld.comE-mail : visitor@baselworld.comFacebook : www.facebook.com/baselworldWeibo : www.weibo.com/baselworldTwitter : www.twitter.com/baselworld
Les documents photographiques sur BASELWORLD sont disponibles sous: www.baselworld.com

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anis2000 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines