Magazine Cinéma

Quand Mavala révolutionne ma manucure.

Par Madeforblue @madeforblue
Salut à toi adepte des ongles color(i)és. Et toi à coté qui ne le serait pas, surtout ne te sens pas rejetée, ca viendra avec le temps.. Bref. Pour toute fille (ou homme, ou hybride, que sais-je) digne de ce nom, une manucure c'est long. Temps de séchage 50 ans, et quand on en a marre de faire sa manucure le soir, et de se réveiller avec des traces de draps le lendemain eh bien, on AGIT. Ou plutôt, on investit. Oui, on teste des sèche-vite, et quand mon espoir commençait à s'enfuir ma super maman a trouvé LE truc qui tue. Mais genre... vraiment. Qui déchire quoi.Messire Mavadry de Mavala.
Quand Mavala révolutionne ma manucure.
Si tu veux tout savoir (évidemment, si t'es arrivé là c'est que tu veux tout savoir..) ce truc de fou,  oui parce que c'en est un, te sèche disons la couche superficielle en 15 secondes. Oui tu as bien lu,  tu l'appliques et pouf. Sec. Bon, je te sens dubitative "ouais ouais, couche superficielle & alors j'cogne mon ongle je dégomme tout"
*  *  *
Aha, suspense hein? Attention, c'pas fini après les 15 secondes, Mavala te promet une manucure totally dry en 15minutes. Mais vraiment. Tu peux cogner ton vernis dans un truc, zéro marque. Ceci n'est pas une blague. J’étais réellement sceptique avant de tester mais franchement, j'ai été absolument bluffée. Crois moi, Mavala a totalement changé ma vie. Fini les manucures qui durent 6 mois, maintenant je peux même me faire les ongles (si ca c'est pas superficiel..) à minuit pour me coucher 15 minutes après.
Voilà, si tu cherchais un sèche-vite top coat ceci est ce qu'il te faut. C'est le meilleur ami (BFF pour les intimes quoi) de mes vernis, et en plus de les faire sécher ultra rapidement, il fait briller, wahouh quoi. Et le tout pour une dizaine d'euros selon là ou tu le trouves. Ok ca peut paraitre cher pour ce que c'est, mais vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés. 
The top of the top.
*  *  *
Et le pire (ou le mieux, selon) c'est de voir ce que j'ai pu tartiner pour un truc aussi petit, l'Homme perdrait pas une seconde pour se fendre la poire.
Bref, bon sèchage à vousDes bisous  
Maud*

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeforblue 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte