Il faut s'attendre à une première ronde étourdissante...
Comme c'est généralement le cas dans un repêchage qui ne regorge pas de stars évidentes, plusieurs équipes sont disposées à échanger leur premier choix pour accumuler des sélections ultérieures. Selon Adam Schefter d'ESPN, cinq équipes qui possèdent des choix dans le top 12 ont laissé entendre qu'elles aimeraient faire un "trade down": Philadelphie (4e rang), Detroit (5e rang), Cleveland (6e rang), Buffalo (8e rang) et Miami (12e rang).
On peut présumer que les Eagles et les Bills aimeraient se retrouver vers le 25e rang global, ils pourraient alors choisir un quart-arrière "tweener" comme Geno Smith ou Ryan Nassib. Au passage, ces clubs épargneraient de l'argent et pourraient ajouter un choix de 3e ronde ou quelque chose du genre.
Les autre clubs qui veulent descendre se disent probablement que les joueur disponibles en fin de 1e ronde sont aussi bons que ceux disponibles en début de ronde, ce qui fait pas mal l'unanimité.
Il y a eu quelques échos voulant que les Falcons soient intéressés à effectuer un "trade up", ils seraient donc des partenaires de danse pour ces clubs susmentionnés. Une chose est certaine: il va y avoir des transactions pour scrapper tous les mock drafts...