Magazine

Bioburger, le Burger bio qui vaut le détour !

Publié le 15 avril 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Le Bioburger, c’est bon pour la santé !bioburger

Le Bioburger, le restaurant fast-food  est le premier en son genre qui a ouvert ses portes sous l’œil attentif de ses deux créateurs, de formation commerciale, qui ont choisi de proposer des burgers à base de produits bio. C’est donc et en résumé la réalisation de deux objectifs, conjointement, à savoir combiner le faire plaisir et la qualité des produits sains. A ce titre les Bioburgers travaillent avec une viande provenant de bœufs nés, élevés et abattus en France.

Et en plus des menus pas chers !

Les menus 100% bio des Bioburgers ne coutent pas si chers que ça puisqu’ils sont proposés à partir de 10 euros et au grand maximum à 12 euros. L’accompagnement est une saveur au palais puisque les desserts sont attirants et la liste est variée passant des compotes ou gâteaux en plus des sodas bios. L’emballage serait biodégradable et recyclable.

Le but du jeu c’est rendre la nourriture bio la plus accessible possible et en plus livrée rapidement malgré le fait que la matière première bio est la plus chère mais il suffit de jouer sur les marges pour y arriver.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog