Magazine Côté Femmes

Envie d'une nouvelle tête

Publié le 24 avril 2013 par Marionetxe
Envie d'une nouvelle têteVoilà... comme à peu près tous les 3 ou 4 mois, j'ai envie d'une nouvelle tête... Normal me direz-vous! Je suis une fille, donc par définition "toujours insatisfaite"!Et vu que je n'ai pas prévu de me faire charcuter le visage (déjà que j'aime pas les prises de sangs et les bobos alors le bistouri non merci!), ça passe forcément par la coupe de cheveux!... et c'est là que le drame commence!
Je mate un peu autour de moi, les coupes sympas (sur les filles sympas parce que coupe sympa sur fille conne ben ça donne une coupe qu'on n'a pas envie d'avoir... vous me suivez?), les magazines, les peoples... et effectivement y a des trucs hyper jolis... ah oui mais le problème c'est que moi mes cheveux, ils rebiquent, ils sont ni lisses, ni bouclés, que j'ai l'épaisseur de mafalda et qu'aucun coiffeur n'accepte de me faire une couleur car "ça serait dommage, vous avez de si beaux cheveux et c'est naturel alors ne faites pas ça, ça les abime!"... mais merde! laissez-moi les abimer... et puis je vous demande pas de me teindre en rose... grrrrrrrrrrrr!
Et puis je veux aussi: pas les avoir dans les yeux, pas être obligée de faire de brushing tous les jours, pouvoir les attacher, pouvoir faire plus de 1 coiffure, pas faire pétasse écervelé, pouvoir me coiffer et que ça ressemble à du décoiffé... bref la galère!
Et quand je trouve enfin la perle (photo) rare... je la découpe (ou l'imprime, je vis avec mon temps moi!) et je me présente avec la fameuse photo chez le coiffeur... et là, de toute façon, je sortirai avec un truc très différent parce que les coiffeurs, ils n'ont font toujours qu'à leur tête! C'est dingue ça... tu leurs dis "pas trop court" et tu te retrouves avec une coiffure à la garçonne... "juste les pointes"... hop ça donne la coupe au bol... légérement dégradés et là c'est la coupe à la pablo picasso!!! Y a aussi le coiffeur qui fait style "j'ai pas de place dans mon agenda mais je fais un effort", alors là tu sens que c'est pas la peine de faire la conversation ni de demander plus de papouilles lors du shampooinage... mais dès que tu sors, tu regrettes... pourtant il avait prévenu, il n'avait pas le temps... et maintenant va falloir attendre que ça repousse!
Tout compte fait, c'est peut-être vers le bistouri qu'il faut se tourner! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marionetxe 357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines