Ce soir, M6 programme le quatrième épisode de « Pékin Express le coffre maudit » . Le roi de la nuit Tony Gomez, va débarquer dans l’aventure au Mexique. Le dépaysement est total !
Résumé de l’épisode : Tout débute sous le soleil du Mexique au pied des magnifiques temples Mayas de Tulum. Le nouveau passager mystère, Tony Gomez, met une sacrée ambiance dans la course. Le roi des nuits parisiennes est chargé de faire de l’auto-stop mais aussi de la recherche d’habitation pour son binôme. Et pour sa première nuit dans l’aventure, Tony Gomez emmène son équipe dans une communauté hippie étonnante.
Mais cette étape a également du « chien » car une équipe victime du coffre maudit doit faire toute l’étape avec 2 chihuahuas, ces minuscules chiens typiquement mexicains, qui portent les jolis noms de « Pékinio » et « Expresso ».
Les candidats doivent parcourir 860 kilomètres à travers la péninsule du Yucatan et participer à une épreuve d’immunité aussi peu appétissante que pimentée. Mais les difficultés ne s’arrêtent pas là car l’étape est marquée par le retour d’une des règles de Pékin Express les plus attendues : les équipes mixées. Séparés de leur co-équipier, les concurrents forment de nouveaux binômes. Au sein de ces équipes inédites, un candidat a la lourde tâche d’avancer le plus vite possible alors que l’autre fait tout pour le ralentir. Tensions et règlements de compte sont au rendez-vous. L’arrivée de cette étape promet bien des surprises !
Le replay sera disponible sur le site m6replay.fr
Découvrez la bande annonce de l’épisode :
Photo / Source : M6