Toujours en retard d'un siècle les élu(e)s de la droite alsacienne , à force de glisser sur la savonnette idéologique du FN , ils ont fini par tomber dans la marmite de l'homophobie ...
Et dire que ces gens (enfin certains) voulaient rassembler toutes les collectivités d'Alsace en une seule ... étonnant non ?
"Dans le Haut-Rhin, les cinq députés UMP (Union pour un mouvement populaire), Eric Straumann, député de la 1re circonscription, Jean-Louis Christ (2e circonscription), Jean-Luc Reitzer (3e), Michel Sordi (3e circonscription) et Arlette Grosskot (4e) – ont voté contre le projet de loi présenté par le Parti socialiste. Tout comme Francis Hillmeyer député UDI de la 6e circonscription se sont ainsi opposés au projet de loi cet après-midi.
Du côté des députés bas-rhinois, Armand Jung (PS) et Philippe Bies (PS) pour qui c'est "un grand jour pour l’égalité des droits" ont voté sans surprise en faveur du projet de loi défendu par leur parti. A l’inverse, les députés UMP du Bas-Rhin (André Schneider, Sophie Rohfritsch, Antoine Herth, Laurent Fust, Patrick Hetzel, Frédéric Reiss et Claude Sturni) ont voté comme la majorité de leur camarade UMP en s’opposant au projet de loi."
@ bientôt
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !