Magazine Conso

L’expo le coq sportif pour le tour de France

Publié le 25 avril 2013 par Etvsport @etvsport

Capture d’écran 2013-04-25 à 09.46.52

En tant que partenaire officiel du Tour de France, le coq sportif célèbre la 100ème édition de la Grande Boucle à travers une série d’expositions. La marque a donné carte blanche à 5 artistes contemporains, qui apportent un nouveau regard sur le cyclisme.Tous férus de vélo et du Tour de France, ils proposent une alternative aux images traditionnelles grâce à une approche artistique et décalée, mixant pédagogie et humour. Marco Zamora puise son inspiration dans le vélo et l’urbain « Le vélo est essentiel dans mon art et tient une place importante dans ma vie de tous les jours» Simon Peplow « Ils sont fondamentaux dans mon travail. Je les trouve à la fois fantasques, patibulaires et mignons... j’aimerais les avoir en tant qu’amis » Tom Redfern « Aujourd’hui, à chaque fois que je dessine un vélo je pense à mon père, ça égaie ma jour­née» Andy Arthur « Je voulais faire quelque chose qui capte à la fois le côté classique des courses de vélo en m’inspirant du Tour de France, tout en y appor­ tant un twist décalé» Timm Kölln « Les visiteurs d’une exposition sur le Tour de France s’attendent à voir des photos de perfor­ mance. J’aime surprendre les gens en propo­ sant un contre­pied à leurs attentes » Venez découvrir ces artistes du 2 mai au 31 août 2013 au FLAGSHIP LE COQ SPORTIF à Paris! En attendant voici quelques oeuvres passées des artistes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog