Magazine Conso
En tant que partenaire officiel du Tour de France, le coq sportif célèbre la 100ème édition de la Grande Boucle à travers une série d’expositions.
La marque a donné carte blanche à 5 artistes contemporains, qui apportent un nouveau regard sur le cyclisme.Tous férus de vélo et du Tour de France, ils proposent une alternative aux images traditionnelles grâce à une approche artistique et décalée, mixant pédagogie et humour.
Marco Zamora puise son inspiration dans le vélo et l’urbain « Le vélo est essentiel dans mon art et tient une place importante dans ma vie de tous les jours»
Simon Peplow « Ils sont fondamentaux dans mon travail. Je les trouve à la fois fantasques, patibulaires et mignons... j’aimerais les avoir en tant qu’amis »
Tom Redfern « Aujourd’hui, à chaque fois que je dessine un vélo je pense à mon père, ça égaie ma journée»
Andy Arthur « Je voulais faire quelque chose qui capte à la fois le côté classique des courses de vélo en m’inspirant du Tour de France, tout en y appor tant un twist décalé»
Timm Kölln « Les visiteurs d’une exposition sur le Tour de France s’attendent à voir des photos de perfor mance. J’aime surprendre les gens en propo sant un contrepied à leurs attentes »
Venez découvrir ces artistes du 2 mai au 31 août 2013 au FLAGSHIP LE COQ SPORTIF à Paris!
En attendant voici quelques oeuvres passées des artistes.