Magazine Internet

L’E-mailing est toujours vivant ! Vive l’e-mailing [Infographie]

Publié le 25 avril 2013 par Myguroo @myguroo

L emailing est toujours utilise voir plusLa promotion via l’e-mail peut-être encore un outil de marketing efficace pour les entreprises

Cette infographie montre comment les campagnes d’e-mailing marketing ont bénéficié des nouvelles technologies et ont également trouvé une place parmi les médias et les propriétaires de petites entreprises.

Les nouvelles communautés, agrégeant les contenus sont une grande partie de la tendance, car ils accélèrent le processus. Les utilisateurs de Scoop.it créent des 19 éléments de contenu par mois grâce à l’outil de curation de nouvelles – soit l’équivalent de 52 bulletins par an – tandis que les utilisateurs MailChimp créent en moyenne 6,2 campagnes d’e-mail par an au travers son outil de création de mails et son service de suivi.

Les newsletters sont particulièrement efficaces pour les médias. Selon les études citées dans cette infographie, les bulletins envoyés par ce type d’organisation ont les taux de de SPAM les plus faibles et les messages sont deux fois ouverts (30,9 pour cent) que le taux moyen des campagnes d’e-mails.

Voici d’autres statistiques qui peuvent vous êtres utiles, ainsi que quelques conseils sur le bon moment pour rooter vos campagnes.

Traduction du post de Why Email Is Still Alive [Infographic]

Infographie par Scoop.it

Longue vie au emailing



Les derniers posts sur le community management par jeremy.boye


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myguroo 3385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines