Le club de Birmingham City, actuellement assuré de rester en Championship la saison prochaine, a recruté le milieu offensif d’Inverness Caledonian, Andrew Shinnie.
Andrew Shinnie avait célébré sa seule et unique sélection avec une passe décisive pour Jordan Rhodes lors de la victoire 2-1 de l’Ecosse contre le Luxembourg. Formé aux Rangers où il n’a joué que deux matchs, il sera l’une des attractions du Championship avec Birmingham City l’an prochain
Ce dernier a signé un pré-contrat avec les Blues et se déclare impatient de relever ce nouveau défi dans le championnat anglais : « Evidemment, c’est très dur de partir. Mais je veux prouver ma valeur à de nouveaux supporters, nouveau joueurs et au staff » a-t-il déclaré rapporte BBC Scotland.
« C’est une énorme opportunité que je ne pouvais refuser. J’ai confiance en moi. J’ai juste senti que c’était le bon moment pour passer à autre chose et de commencer un nouveau chapitre dans ma carrière, mais je serai toujours reconnaissant à Inverness » a–t-il ajouté.
A noter qu’Andrew Shinnie fait partie de la liste des cinq joueurs nominés pour le titre de « player of the Year » en Ecosse.