Magazine Beauté

Get ready with me : look de printemps

Publié le 25 avril 2013 par Yourlittlefeather @UrLittleFeather
Coucou à tous et toutes,
Aujourd'hui c'est une belle journée et je vous propose de la commencer avec moi par un: Get Ready With Me en mode printemps !Si vous êtes prêtes, allons-y !
Ici c'est la partie difficile: le réveil, la reprogrammation du réveil 5 minutes plus tard, faire des calinou à sa boule de poils et sortir de son lit .....Appelez cette partie comme vous le voulez mais c'est le plus dur, la séparation du lit <3
Get ready with me : look de printemps
Dans un premier temps, on commence par hydrater la peau du réveil.A ce stade, j'adore les produits bien frais qui me permette de vraiment me réveiller de mon état léthargique du matin.Je commence à me nettoyer la peau avec mon Tonique de The Body Shop à l'Abre à Thé puis j'hydrate ma peau avec le contour des yeux Clinique et la crème hydratante Control Shine de Nivéa.
Get ready with me : look de printemps
L'étape suivante consiste à venir unifier mon teint et à camoufler les petites imperfections qui chez moi se localisent près de la bouche.Après avoir appliqué mon fond de teint actuel le Revlon Colorstay à l'aide soit de mon pinceau Sigma sois de mon Real Technique, j'illumine mon dessous de l'oeil avec le Roll-On de Garnier.Ce roll-on est vraiment super en terme d'application: je suis fan de sa fraîcheur et de sa couvrance !
Get ready with me : look de printemps
Après avoir camouflé mes imperfections avec mon All Over Cover Stick de chez ELF je viens poudrer mon teint avec la poudre MUA dont je vous ai rapidement parlé ICI.Pour appliquer ma poudre uniformément et de manière légère j'utilise mon pinceau Powder Brush de la gamme Studio de chez ELF que je possède depuis 2 ans qui tient très bien et qui est multifonction.
Get ready with me : look de printemps
Après avoir unifié mon teint je viens lui donner des couleurs grâce à ma poudre blush / bronzer / highlighter de chez Too Faced qui lorsque je les mélange me donne un résultat légèrement irisé et somptueux ....
Get ready with me : look de printemps
Ici c'est l'étape qu'est-ce que je choisis ?Je veux quelque chose de beau, simple et rapide ....
C'est parti pour le monobull d'Agnès B et le mascara du moment (vive le projet 12 pan !): le faux cils volume de Gemey...... Maquillage simple et printannier. .....
Get ready with me : look de printemps
Ce que j'aime beaucoup avec ce monobull c'est que je peux l'appliquer facilement aux doigts et le résultat est vraiment super.Je commence au coin externe car j'ai le plus de matière sur le doigt puis je remonte sur le coin interne pour avoir un dégradé d'intensité.
Get ready with me : look de printemps
Un petit coup de mascara sur les cils et les ras de cils et mes cils sont allongés pour agrandir mon regard.
J'ai vu dans le métro un dame avec des cils supérieurs énormes je lui ai demandé quel mascara elle utilisait et elle ma dit qu'elle utilisait un mascara lambda mais qu'elle ne l'appliquait que sur les cils d'en haut pour créer cet effet faux-cils.A tester ultérieurement si je m'en rappelle ....
Get ready with me : look de printemps
Avant dernière étape et une de mes chouchoutes: l'embellissement de nos lèvres !Pour ce look et pour la saison j'ai choisi un corail de chez Catrice qui est juste à tomber par terre.
Get ready with me : look de printemps
J'ai découvert ces rouges à lèvres l'année dernière en vacances et vraiment niveau pigmentation, confort et hydratation je suis très surprise car pour 4€ je ne m'attendais pas à un tel résultat !Get ready with me : look de printemps
C'est la fin de la "mise en forme" du matin : le passage coiffure.J'essaye de discipliner mes cheveux avec mes doigts (sans brosse sinon je ressemble à un caniche sisi) et avec un spray coiffant de chez Auchan.Je note de vous préparer bientôt un article sur ce spray car pour 2€ je le trouve vraiment bien (ainsi que le fréro) car il vous permet de bien coiffer vos cheveux, de les faire tenir et leur donne une odeur fruitée dont je suis fan!
Sans oublier la dernière touche: mon parfum.Avec les beaux jours j'ai ressorti mon parfum à la Grenadine de chez Nocibé qui est vraiment extra et dont je vous ai parlé ICI (à recommander aux gourmandes).
Get ready with me : look de printemps
Voici donc ma transformation du matin en ces beaux jours.Bisous <3 <3
- Sonia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yourlittlefeather 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte