Magazine Humour

Nos amis les hommes. 25/04/2013

Publié le 25 avril 2013 par Toiletteintime @toiletteintime

Voilà, c’est réglé. Frigide Barjot pourra disparaitre à tout jamais dans les limbes de l’insignifiance médiatique et retourner à son crucifix pour un prochain combat (les roux, les sorcières, les trolls) justifié par des années de pratiques catholiques aveuglantes ! Les efforts pour que le mariage gay capote n’auront laissé qu’un goût amer (perso je préfère à la banane) dans la bouche des vociférateurs intégristes qui défilaient encore ce dimanche avec leurs femmes et leurs mocassins, qui eux supportent très bien les glands ! Pour leurs prochaines petites excursions homophobes, peut-être pourrait-on instaurer le lâcher de tchétchènes, (une pratique qui a fait ses preuves à Pampelune et Boston) histoire de voir où sont les vrais courageux de cette république rétrograde qui ferait passer le Portugal et l’Italie pour Mykonos ! Ce soir pourtant, la France vient de faire un pas de plus vers la félicité et les droits de l’Homme qu’elle prétend défendre vigoureusement depuis des siècles, avant la création de l’UMP ! La beauté de Taubira contrastera à tout jamais avec la laideur des Boutin, Guaino et consorts, ces hontes de la politique moderne, à peine bons à appuyer sur un bouton correctement ! Et tous ces homos qui viennent dans vos campagnes bleu, blanc, merde en rêvant de liberté, d’égalité et de fraternité auront su passer outre vos fourches tendues comme à la grande époque où vos ancêtres manipulés par l’Eglise devaient combattre le Diable pour s’acheter une tranquillité sociale ! En 800 ans, seule la matière de la fourche aura finalement évolué !
Un bonheur n’arrivant jamais seul, on apprenait aussi le départ de TF1 de Benjamin Castaldi, dont le talent souvent sous-estimé pourrait faire des étincelles sur Nrj12 ou RTL9, où Alexandre Devoise s’épanouit très bien depuis ses années Canal. Où au pire dans « Splash », dont la nouvelle saison devrait se situer en haut d’un immeuble désaffecté de 12 étages, sans piscine. Après un mort dans l’édition chinoise, il était de toute façon temps de faire évoluer le concept pour grappiller un peu d’audience ! Une audience qu’Alessandra Sublet sait faire monter en bonne professionnelle, réveillant le spectateur libidineux dans une émission en prime-time où elle vient sans soutien-gorge ! Alors que Michel Houellebecq, lui, vient exhiber sa joie de vivre sur les plateaux télé sans son dentier ! Chacun trouvera alors une excitation à la hauteur de ses perversions ! Qui somme-nous pour juger ? J’ai moi-même une passion incomprise pour les caniches géants, ces immondes canidés- ovins (dont la laine me rappelle ma grand-mère) et viens de proposer ma candidature à « Confessions Intimes », celle sur ma collection d’objets appartenant à Marc Dutroux ayant été bizarrement rejetée.
Le petit Grégory aurait 33 ans aujourd’hui, l’âge où certains ressuscite. Surtout il aurait pieds ! Mais pendant que les preuves de culpabilité tombent à l’eau, des enfants continuent de subir un peu partout les dommages collatéraux de cerveaux adultes finis à la Kronenbourg. Ainsi en Inde, pays du droit de la Vache, on viole des fillettes de 5 ans à plusieurs, entre 2 touristes esseulées, ou l’on vend ses petits-enfants sur Facebook. Contre 640 euros et 2 garlic nan, il est vrai que ça fait réfléchir pour arrondir ses fins de mois ! Alors que dans les pays civilisés, à l’abri des tremblements de terre, la vie s’écoule comme au début du siècle : Daft Punk, Phoenix et Iam trustent les pages musicales, et quand la musique est bonne, aucune raison de se priver d’un 2e tribute à Jean-Jacques Goldman, histoire que notre été ne soit pas seulement gâché par Christophe Maé et Zaz ! En attendant il faudra profiter du 1er mai, bientôt obsolète dans nos pays occidentaux où le travail se raréfie aussi vite que les bonnes émissions à la télévision française. Ce cimetière cathodique où meurent lentement les derniers espoirs poétiques, entre 2 strings ficelles et quelques bêtisiers. Mais il semblerait qu’un tweet de Nabilla ait toujours plus de profondeur et d’impact qu’un vers de Paul Eluard.


Classé dans:Nos amis les hommes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toiletteintime 2127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines