Je pense que je viens de vivre une des semaines les plus folles de ma vie. Nous sommes Vendredi et je reprends à peine mon souffle. Après 10 mois de disette, le boulot me fait de nouveau une jolie place au soleil. Je n’ai eu le temps de rien, ai laissé un grand nombre de choses sur le côté. Au point de rentrer hier soir du yoga, épuisée, et de me rendre compte qu’il fallait faire çi, ça et que « oh non on a pas donné les clés ».
Bref, la semaine en alambic ne sera terminée qu’une fois assise dans le train avec mon grand Souriant à côté de moi et un épisode de Games of Thrones lancé dans l’Ipad.
Dans le train direction l’Auvergne pour aller se ressourcer. Quand ça va mal niveau boulot, vous envisagez toutes les options. Et il y avait des jours où l’envie de plaquer ville, pollution et métro est très fortement tentante. Même si la vie à la campagne ne ressemble à ces photos, on a quand même bien envie de s’y voir. Et à terme, nous y serons. Au milieu de ce petit fantasme de verdure. En attendant je vous laisse avec les images baignées de soleil de la maison de Pia Dehne au milieu des montages de Catskill, endroit apparemment réputé et très cher. A voir cette nature luxuriante et sa lumière, on comprends vite pourquoi.
Petite note en passant : En Auvergne, vous avez la même chose et les maisons sont beaucoup moins chères ( comment ça, je suis chauvine ?).
J'aime (0)