Ubisoft annonce la mise à jour 11.0 pour Tom Clancy’s Ghost Recon Online, le jeu de tir free-to-play pour PC, et dévoile un nouveau trailer pour l’occasion. À l’écoute de la communauté, l’équipe de développement d’Ubisoft Singapour s’attache à proposer aux joueurs de nouveaux contenus et des services de jeu améliorés qui viennent sans cesse renforcer l’expérience Ghost Recon Online.
Retour aux sources avec la map Attica Heights !
La principale nouveauté 11.0 est la map Attica Heights, un bâtiment placé sous haute sécurité dans le quartier d’affaires de… Singapour ! Cette map, la 2ème conçue pour le mode Défense, invite les joueurs à prendre des décisions tactiques très rapides dans un environnement constitué de plusieurs étages. Avec une map aussi verticale qu’Attica Heights, la lutte pour le point de contrôle se fait à plusieurs niveaux et les équipes devront parfois se répartir dans les différents étages et trouver des parcours alternatifs pour atteindre leur but.
Stand de Tir et Test des Armes en Match
Les joueurs peuvent tester les armes du jeu dans le Stand de Tir. Qu’il s’agisse de tirer en mouvement ou à couvert, d’évaluer les dégâts infligés à des cibles virtuelles ou de se familiariser avec le maniement ou le recul d’une arme, le Stand de Tir permet aux joueurs de sélectionner les meilleurs équipements possibles pour constituer leur arsenal.
La fonctionnalité de Test des Armes en Match offre aux joueurs la possibilité d’essayer des armes nouvellement débloquées. Ces versions d’essai peuvent être utilisées dans trois matches standards et s’avèrent un bon moyen pour évaluer la performance d’une arme dans de véritables mises en situation de combat.
Des joueurs armés jusqu’aux dents avec le pack OMEGA !
La sécurité du mystérieux bâtiment Attica Heights est gérée par la Milice Privée OMEGA. Composée de spécialistes des interventions en milieu urbain, cette unité d’élite dispose d’armes et d’équipements conçus pour des combats en espaces réduits qui permettent une réactivité et une cadence de tir élevées. Désormais, les joueurs peuvent aussi compléter leur équipement avec un casque, de nouvelles armes et des tenues de camouflage disponibles dans le pack OMEGA.
Test des maps beta via le Project TOPOS
Ce programme permet à la communauté de jouer à des versions de maps encore en développement, mais surtout de partager leurs impressions sur les forums de GRO dédiés. Le Project TOPOS permet aux développeurs de Singapour d’améliorer le design et la qualité de ces maps en conséquence.
Des Boîtes Mystère pour obtenir toujours plus d’équipements
Avec la mise à jour 11.0, les joueurs multiplient leurs chances de mettre la main sur le bon équipement qui les mènera à la victoire. Quatre nouveaux bundles peuvent ainsi faciliter leur progression dans le jeu en leur offrant un matériel de base. Les Boîtes Mystère raviront aussi les fans à la recherche d’armes vintage ou en édition limitée, chacune représentant une chance d’obtenir des objets rares et de valeur. Un petit coup de pouce dans un jeu où la chance n’a habituellement pas sa place !
Les joueurs peuvent rejoindre gratuitement le jeu et sa communauté sur le site officiel disponible à l’adresse suivante : www.GhostReconOnline.com.