Magazine Marketing & Publicité

Be ok avec Coca

Publié le 26 avril 2013 par Jeanne Walton

La marque de sodas nous propose en effet différentes manières d’éliminer les 139 calories contenues dans une canette de Coca normale. Fou rire, jogging, danse…tous les moyens sont bons pour éliminer cette boisson sucrée et donc se faire plaisir tout en maintenant une vie équilibrée.

La bande-son de cette nouvelle publicité a été créée tout spécialement pour l’occasion. Cette reprise du titre « Be Ok » de Ingrid Michaelson offre une ligne de guitare rythmée et joviale qui convient parfaitement à l’esprit de la publicité et à la signature de la marque « Open Happiness ». Festive et pétillante, cette musique éclipse discrètement la signature Coca-Coca habituellement entendue à la fin de ses publicités.
Une affaire à suivre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte