Magazine Football

United veut battre des records

Publié le 26 avril 2013 par Yannc83

Manchester United ne va pas baisser de rythme. L’objectif du club en fin de saison est de remporter tous les matchs pour devenir l’équipe ayant terminé avec le plus de points de l’histoire de la Premier League.

995472-16184563-640-360

Quatre victoires, 96 points, et un record. C’est l’objectif de Manchester United en cette fin de saison. Malgré un titre glané cinq journées avant le terme de l’exercice 2012/2013, les joueurs mancuniens veulent tout donner lors des quatre prochaines rencontres pour empocher 12 points et battre le record absolu de 95 points en une saison détenu par Chelsea.

Un onze costaud face à Arsenal

Sir Alex Ferguson l’assure, ses joueurs ne vont pas se laisser aller en fin de saison : « On s’est fait quelques bleus l’autre soir mais rien de grave heureusement. J’alignerai un onze costaud dimanche. Quand le titre est dans la poche, il y a toujours le risque de s’endormir sur ses lauriers. Mais je pense que nous avons un devoir vis-à-vis des clubs qui courent après la qualification en Champions League. » Les Red Devils ne vont pas se laisser faire, surtout quand les prochains adversaires sont des rivaux historiques, comme Arsenal et Chelsea : « De toute façon, il y a toujours eu une grosse rivalité avec Arsenal et Chelsea et on ne va pas les laisser nous marcher dessus.«  On ne peut plus clair. Pour l’excellent Michael Carrick, c’est même une question de fierté : « Nous allons aborder cette rencontre comme d’habitude. C’est une question de fierté. On a gagné le championnat mais on ne vas pas y aller les mains dans les poches. Nous voulons réaliser une bonne performance et jouer comme si le gain du titre en dépendait. » Le coach de United a tout de même avoué vouloir donner un minimum de temps de jeu aux éléments qui ont joué peu de minutes cette année. Dans tous les cas, les prochains adversaires de United que sont Arsenal, Chelsea, Swansea et West Brom sont prévenus : les hommes de Sir Alex Ferguson veulent tout écraser sur leur passage. Cela commence dimanche, à l’Emirates Stadium.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines