Magazine Internet

Les cernes dans le metro

Publié le 15 avril 2008 par Vincent Gache

< mg alt="Photograph e de cernes" src="http://smashou. nfo/dotclear2/publ c/Fun/cerne.jpg" style="float:left; marg n: 0 1em 1em 0;" /> Je ne sa s pas s vous prenez le métro, bus ou tout autre transport en commun le mat n, ma s pour ma part à chaque fo s, le Ipod Touch dans les ore lles, j'observe les gens. Le mat n les gens sont fat gués c'est un fa t. Ma s avez-vous remarquez, au fur et à mesure que la sema ne avance, la ta lle des cernes sous les yeux augmentent.

Les gens se couchent tard et se lève tôt. Il ne faut pas oubl er qu'une personne souha te fa re autre chose dans sa journée que trava ller. Et pour certa ns c'est pas fac le (En effet certa nes personnes l'adage Métro Boulot Dodo n'est pas un mythe) de conc l er v e pr vée et v e profess onnel. Je ne sa s pas s c'est un réel problème de soc été.

On m'a toujours d t: t'as qu'à dorm r plus... (Taka Taka grrr....) . Et b en aujourd'hu étant dans la v e sem -act ve (alternance), le t'as qu'à dorm r plus me fa t b en r re. Et je comprend les personnes fat gués le mat n. S on souha te avo r une v e b en rempl e entre le boulot et la v e pr vée l faut fa re des concess ons et je cro s b en que les frança s ta lle à coup de hache la durée de leurs somme ls pour pouvo r réal ser d'autres act v tés!

Malgré tout certa nes personnes m'étonnes, pas de cerne, ne semble pas fat gué, ma s comment font-elles?

S vous allez v s ter ce l en vous trouverez un post dans un forum parlant de ce problème et la prem ère réponse est la plus drôle: pour ma part j'ut l se une crème pour les hémorroïde et ou l falla t l penser...le but de ses crème et de favor ser la c rculat on du sang et sous les yeux sa marche.la crème préparat on H est très b en

Hum en vo là une bonne solut on pour avo r une tête de cul !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine