C'est pourquoi l'équipe d'OKC a eu une pensée pour leur meneur titulaire au terme d'une rencontre gagnée à l'arrachée par Kevin Durant, auteur de 41 points. C'est d'ailleurs l'ailier qui a eu les mots les plus touchants pour son partenaire et ami.
"Ce n'est pas la même chose sans lui. Je sais que je dois tout donner. Chaque match sera pour lui. Il m'a envoyé un texto à la mi-temps et à la fin du match pour me féliciter et me dire qu'il m'aimait."L'annonce de l'absence d'un coéquipier pour la fin de la saison n'est jamais facile à digérer pour une équipe et le Thunder ne déroge pas à la règle mais Scott Brooks a tenu à saluer la performance du jour.
"Les dernières 48 heures ont été compliquées à gérer émotionnellement. Nous adorons tous ce qu'est Russell. Il est sûrement le joueur avec le plus gros coeur avec lequel j'ai été."Des belles paroles qui ne feront cependant pas revenir Westbrook sur le parquet. La suite des playoffs s'annonce plus difficile pour le Thunder qui a tout de même l'air déterminé à aller jusqu'au bout. Pour Westbrook.