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Michel Drucker victime de la suppression de la publicité et des économies de France 2

Publié le 18 avril 2008 par Benjamin Tolman
Michel Drucker 

Michel Drucker pourrait être la première victime collatérale des économies que souhaite réaliser France 2 pour compenser la suppression de la publicité selon Le Parisien.

D'après le Parisien, une émission spéciale en direct de Nîmes le 18 juillet prochain à l'occasion du tour de France, et l'émission Tenue de Soirée, devraient passer à la trappe toutes les deux.

C'est Jérôme Revon, producteur des deux émissions qui l'explique au Parisien : "La chaîne nous a d'abord demandé un effort pour réduire nos coûts de 30 %. Nous avions réfléchi à une formule, mais elle nous a demandé d'arrêter. Tenue de soirée est en suspens pour la saison prochaine. Cela représente 80 % de notre activité et quinze personnes risquent de se retrouver au chômage. Pourtant, c'est une vraie émission de service public."

Si il est le premier à faire les frais de la politique de "rigueur" mise en place par France 2 suite à la suppression de la publicité, Michel Drucker ne sera certainement pas le dernier.
Crédits photo :
lemaire.benjamin
http://www.flickr.com/photos/blemaire/2139441166/


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