Magazine High tech

Microsoft : nouveaux logos à venir pour Bing, Skype et Xbox

Publié le 29 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Microsoft, Office, Windows : les logos de ces trois marques ont été revus ces derniers mois pour mieux refléter la volonté de Microsoft de créer une famille homogène de produits et de services. Et ce « rebranding » ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

windowslogo

Albert Shum, directeur général du studio de design Windows Phone (qui semble être à la source du nouveau design de Microsoft dans son ensemble), a donné quelques indications sur le futur de trois marques : Skype, Bing et Xbox. Ces trois-là vont aussi passer à la moulinette des designers de Redmond. Pour Bing, on connait déjà la tête du futur logo, puisqu’il est apparu aux côtés de ceux d’Office, Windows et de Microsoft dans la vidéo ci-dessous… présentée il y a deux ans.

Le nouveau logo de Bing ressemble à un avion en papier, ou un oiseau très stylisé. Tout à fait dans le ton, en tout cas, des autres logos de la gamme de produits Microsoft. Skype et Yammer vont eux aussi subir des modifications à venir, et il y a de fortes chances pour que le 21 mai, l’éditeur dévoile un nouveau logo pour la Xbox, dont la nouvelle génération sera présentée ce jour.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine