Magazine High tech

Premiers détails pour Call of Duty : Ghosts ?

Publié le 29 avril 2013 par Axime

infos fantomatiques

Premiers détails pour Call of Duty : Ghosts ?

Call of Duty, le jeu aux millions de ventes partout dans le monde reviendra vraisemblablement hanter nos consoles cette année sous le nom de CoD : Ghosts et malgré qu'Activision n'e l'a toujours pas officiellement annoncé, plusieurs revendeurs ont déjà lâché le morceau. Voilà ce que l'on y apprend.

C'est tout d'abord le site de vente Tesco Direct qui lista en premier le titre, avec qui est, quelques détails. On y apprend par exemple que le développement a été confié à Infinity Ward, auteurs du premier épisode et de la franchise Modern Warfare mais surtout que l'on devrait avoir un tout nouveau moteur graphique, histoire de donner un coup de neuf sur cette série à rallonge. On y apprend même une date de sortie, le 4 novembre prochain, ce qui ne devrait pas être loin de la vérité.

Dans un second temps, c'et le site espagnol Xtralife qui proposait même de pré-commander le jeu sur Xbox 360, PS3, PC ou WiiU. A l'heure qu'il est, la fiche produit a été ertirée mais voici les impressions d'écrans des deux fameus site. L'annonce officielle ne devrait plus tarder.


  • Image attachée : Premiers détails pour Call of Duty : Ghosts ?
  • Image attachée : Premiers détails pour Call of Duty : Ghosts ?
[ Source :  http://madassgamers.com/blog/cod-ghosts-with-new-story-setting-cast...  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte