Magazine Bons plans

La crème SOS yeux sensibles de Caudalie

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Il y a quelques temps je vous présentais le soin qui a sauvé mon visage cet hiver : le sérum SOS désaltérant (que j’utilise toujours régulièrement d’ailleurs tellement il est top). Depuis quelques jours j’ai ajouté un autre soin tout aussi canon à ma routine quotidienne, petit dernier de la gamme Vinosource Caudalie.

Crème SOS yeux sensibles Caudalie test avis

Crème SOS yeux sensibles

Je cherchais un soin pour chouchouter mes yeux depuis un petit moment et je suis tombée sur la nouvelle crème SOS yeux sensibles. J’aime cette marque, la composition saine de ses produits, ses prix raisonnables, son étique en faveur de la planète donc je ne me suis pas posée 1000 questions.

Crème SOS yeux sensibles Caudalie test avis

Depuis 2 semaines environ, j’utilise ce soin ciblé matin et soir et première constatation : on me dit moins que j’ai l’air fatiguée et ça, c’est quand même canon !

La crème SOS yeux sensibles est composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle : des produits favorisant l’hydratation des cellules (eau de raisin bio, vinolevure & acide hyaluronique), prévenant le vieillissement prématuré (polyphénols de raisin) et d’actifs naturels aux propriétés décongestionnantes, veinotoniques et anti-inflammatoires (thé blanc, sulfate de dextran & vigne rouge).

Pour l’appliquer, d’abord on tapote le produit de l’intérieur vers l’extérieur puis on lisse toujours dans le même sens. La texture est ultra-agréable, il y a un petit coté frais qui réveille les yeux.

Crème SOS yeux sensibles Caudalie test avis

J’applique cette crème matin et soir, elle pénètre très rapidement (moins de 10 secondes par oeil) et j’ai vraiment constaté une différence, mes yeux sont moins fatigués.

Infos pas futiles

Ce soin SOS yeux sensibles Caudalie est dispo dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacies pour environ 15,90€ mais également sur la boutique en ligne.

Pour tout achat d’un soin Vinosource, Caudalie vous offre une jolie petite pochette rose très pratique.

Je vous reparle de Caudalie dans peu de temps avec un nouveau produit qui déglingue, du genre révolutionnaire (#Teasing).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte