Magazine Basketball

Popovich, not a fair game

Publié le 29 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Spurs ont dominé facilement les Lakers privés de Kobe, Nash, Blake ou encore Meeks bref, toute leur ligne arrière fut aux abonnées absents dans cette série. Dans de telles conditions, il s'est avéré impossible de pouvoir rivaliser avec les Spurs. Une série sans surprise et sans suspens qui s'est terminée de manière un peu houleuse pour D12. Une série déséquilibrée comme le souligne le coach des Spurs, Gregg Popovich :
"Evidemment, ce n'était pas un combat équilibré. Quand vous être un compétiteur, vous souhaitez concourir sur une base équilibrée, et les Lakers ne furent pas en mesure le faire... Même si ce n'était pas un combat juste, nous souhaitions toujours remporter la série, et je suis heureux car nous l'avons fait. Notre concentration a été excellente. Ce qui m'a plu à propos de notre équipe c'est que nous sommes parvenus à rester concentrés chaque soir. Nous avons joué dur, suivi le plan de jeu et nous sommes restés très actifs et très énergiques chaque soir, et parfois ce n'est pas évident lorsque vos advsersaires sont diminués"
Effectivement, ce n'est pas toujours évident de jouer face à des équipes considérées comme plus faibles et ce n'est pas le PSG qui nous contredira ! Bref, l'essentiel est assuré pour les Spurs qui devront en découdre avec les Nuggets ou bien les surprenants Warriors qui mènent dorénavant 3-1 dans cette série.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines