Magazine Télévision

La saison 7 inédite de la série « The Closer : L.A enquêtes prioritaires » sur France 2

Publié le 29 avril 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

France 2 diffuse à partir de ce soir la septième et dernière saison de la série « The Closer : L.A enquêtes prioritaires ». Au casting, Kyra Sedgwick, Mary Macdonnell, J.K Simmons, Raymond Cruz..

The Closer  L.A enquetes speciales

Découvrez le résumé des trois premiers épisodes : 

Episodes 1 « Gansta rap » : Sept cadavres sont retrouvés dans une maison appartenant au propriétaire d’un label de rap, Anthowne Decker. Les victimes sont un chanteur de rap à la mode, Christopher Brooks, alias « C-Game », son manager et frère Kevin Brooks, deux call-girls et trois gardes du corps. Règlement de comptes entre gangs rivaux ? Decker fait partie du gang des « Crips » spécialisé dans le racket et la vente de drogue. Mais le sergent Gabriel qui connaissait les deux frères Brooks affirme que ces derniers avaient fait des études universitaires et n’appartenaient à aucun gang. Leur père est d’ailleurs le révérend de sa communauté.

Episode 2 « Un travail d’amateur » : Le cadavre d’une jeune étudiante, Ashley Reed, est retrouvé dans la villa qu’elle gardait en l’absence des propriétaires, un couple d’amis de sa mère, les Dixon. Ce sont eux et leur fils Jesse, un jeune homme de dix-sept ans, qui ont fait la découverte macabre. Il semble qu’Ashley ait faite une chute mortelle de plusieurs mètres de haut et que sa mort remonterait à cinq jours. Toutefois, l’hématome retrouvé sur son bras indique qu’elle a été agrippée ! A-t-elle tenté d’échapper à son agresseur ? Il semble que la maison ait été cambriolée, mais Brenda flaire la mise en scène en découvrant certains objets de valeur toujours à leur place. Elle décide alors de s’intéresser à l’entourage de la victime.

Episode 3 « Eliminatoires » : L’avocat Owen Doyle propose à Provenza et Flynn de traquer un fugitif, Steven Hirschbaum, que le FBI accuse de fraude massive. Hirschbaum a en effet détourné les fonds de pension d’une entreprise, soit 300 millions de dollars, vers des comptes offshore. Owen Doyle, qui représente les plaignants, veut le voir derrière les barreaux. Le fugitif est repéré dans un hôtel, mais fait une chute mortelle en tombant de la fenêtre de sa chambre. Brenda se déplace immédiatement sur les lieux et découvre avec stupeur que ses agents ont accepté de travailler au noir. Le légiste révèle alors que la victime n’est pas Steven Hirschbaum, mais un certain Scott Esposito…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine