Magazine Beauté

Lierac s'occupe aussi de mon homme!

Publié le 30 avril 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
J'ai tellement lutté pour que Mr Grumpy s'occupe un peu de sa peau, j'en étais presque arrivé à déclarer forfait. Et pourtant, je suis plutôt du genre tenace quand j'ai une idée dans le cabonchon!
Pour te faire un topo de la situation, Mr Grumpy n'a plus de cheveux. Ca aurait pu être un drame mais je l'ai toujours connu comme ça et lui a l'air de bien le vivre. Comme tu le sais, si tu me suis un tantinet, il est toujours barré à l'autre bout du monde, le plus souvent au soleil et si tu ajoutes à ça, son origine maltaise, tu comprends très vite que le soleil et lui, c'est une histoire d'amour qui date. Sauf que le soleil quand comme lui, tu n'as plus de cheveux, que tu déteste porter des casquettes (selon lui, il n'a plus l'âge et je me sens moins seule dans mes clichés ^^) autant te dire que le sommet de ton crâne il morfle sévère! Alors quand je suis dans le coin, je passe mon temps à lui foutre des huiles solaires SPF50 et je ne remercierais jamais assez les laboratoires qui ont eu l'idée de génie de faire des SFP aussi élevé en huile et non, uniquement en crème (qui laisse souvent un léger voile blanc). Les huiles étant des huiles sèches, Mr Grumpy tolère... Sauf que je ne suis pas sa mère toujours derrière lui et tu connais l'adage "Quand le chat n'est pas là"? Un vrai gamin, ce mec!
Sauf que rien que sur le mois d'avril, il a séjourné deux fois en Chine et quand il est revenu de son premier périple, il pelait carrément du crâne le bougre. Comme il est coquet (si, si… Il va nier, mais il l'est j'te jure!) et que la pelure sur un crâne dégarni, ca fait un peu cumul des tares, il a farfouillé sur mes étagères et m'a piqué ma crème Avène hydratante du moment. Sauf que je suis psychorigide et hors de question que je stoppe MA routine en cours de route parce que Môssieur se décide enfin à écouter sa moitié (bibi). J'ai récupéré ma crème et lui ai gentiment refilé une toute à lui. En vrai, il a fallut que je mentes effrontément tant il appréciait Avène, j'ai donc bassement affirmé que c'était une crème uniquement pour les femmes avec en argumentation la couleur du conditionnement, d'accord c'est nul mais avoue quand même qu'il est un peu crétin naïf de gober des bêtises pareilles non?
Alors quand je lui ai sorti victorieusement la gamme Lierac Homme avec ses couleurs "testostéronisées" (nouveau mot, youhou!), il m'a écouté avec tellement d'attention que j'en aurais pleuré!
Lierac s'occupe aussi de mon homme!
Et j'étais limite fière chaque soir de trouver le tube à moitié ouvert sur le bord du lavabo, prouvant ainsi sa régularité dans l'application (oui, mon mec est bordélique) et je me voyais déjà vous faire une revue super détaillée, son ressenti à l'appui. Sauf que ce week-end quand je suis allée à la pêche aux informations, j'ai juste récolté un "il fait le job" (en V.O. dans la vraie vie évidement).
Super.
Ceci dit, la crème doit être super agréable pour qu'il l'ai terminé au point de râler en rentrant de son second voyage parce que Liérac Homme n'est pas vendu dans les Duty Free et que selon lui, comme c'est un peu de ma faute, à moi de me débrouiller pour renouveler son stock. Ben tiens.
Là, où j'ai quand même doucement rigolé (mais en cachette, ne jamais blesser l'orgueil du mâle de la maison, JAMAIS!), c'est quand entre ses dents, il a murmuré que si je trouvais une crème de la même marque mais avec un peu de "truc" anti-rides, ce serait peut-être bien qu'il la teste pour les besoins du blog qu'il a dit… C'est ça oui!
Pour le rasage, par contre il est retourné à Edwin Jagger parce que d'une, il se rase encore au blaireau et rasoir du siècle dernier (je t'ai dit que mon mari était vieux?) et de deux, faudrait voir à pas trop me le franciser mon Anglo-Maltais hein!
Et toi, ton homme et les cosmétiques c'est une histoire qui roule ou pas du tout?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte