Magazine Basketball

Les excuses de Howard !

Publié le 30 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Dwight Howard, le pivot des Lakers, n'a pas vécu une belle saison. Maudits par les blessures, les Lakers ont du batailler pour se qualifier en play-offs pour finalement se faire sortir sévèrement par les Spurs de San Antonio (4 à 0) ... Pourri par Magic Johnson sur Twitter, D12 a tenu à s'excuser auprès de toute la Lakers Nation.

" Je suis toujours contrarié par cette défaite et la façon dont la saison s'est terminée. Je suis furieux après moi-même d'avoir perdu mon sang-froid. Je suis désolé d'avoir laissé tomber l'équipe et les fans quand ils avaient le plus besoin de moi ... "

— Dwight Howard (@DwightHoward) 29 avril 2013

" ... Si il y a une chose que j'ai apprise cette saison, c'est d'être plus responsable dans mes actions et apprendre à respirer dans la tension ... "

— Dwight Howard (@DwightHoward) 29 avril 2013

" ... Peut-être que je vais me mettre au yoga et revenir plus apaisé. Ou alors je peux demander à Charlie Sheen (acteur de Mon Oncle Charlie) des leçons de management sur la colère ... "

— Dwight Howard (@DwightHoward) 29 avril 2013

" ... Malgré cette saison difficile, je suis honoré et fier de faire partie d'une franchise qui possède une si belle histoire et les meilleurs fans de la ligue ... "

— Dwight Howard (@DwightHoward) 29 avril 2013

" ... J'espère avoir la chance de me rattraper ... Merci L.A ! "

— Dwight Howard (@DwightHoward) 29 avril 2013
 

Ces belles paroles arrivent-elles trop tard ? Malgré tout la bonne volonté de Dwight ... Les Lakers ne sont sûrs de rien. Dwightmare, le retour ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines