Magazine Basketball

Kevin Séraphin se fait pourrir par Monclar

Publié le 30 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket

Invité par RMC pour participer à l'émission Basket Time, Kevin Séraphin est revenu sur sa non participation à l'Euro 2013 avec l'Equipe de France en septembre prochain.

Un discours que n'a pas apprécié le consultant Jacques Monclar. Toujours franc, notre Jacques national n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ...

" Kevin sait que je l'adore mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Qu'on aille pas en Equipe de France parce qu'on en a pas envie ou qu'on ne s'entend pas avec le coach, je comprends. Qu'on dise qu'on progressera plus en travaillant à Washington, je suis sûr que ce n'est pas vrai "

Alors que Séraphin veut rester à Washington pour progresser durant l'été, Jacques Monclar balaie d'un revers de main cet argument.

" Joue contre des pivots européens, être investi et responsabilisé, surtout si Joakim Noah n'est pas là, et avoir un objectif de médaille d'or, c'est beaucoup plus intéressant que de faire du face-à-face avec quelqu'un dans une salle. Kevin dit qu'il ne veut pas se retrouver je ne sais où ... Mais il y est je ne sais pas où ! Washington c'est la franchise de la loose totale ! [...] Tu es en vacances depuis le 20 avril. Tu bosses du 20 mai jusqu'au 15 juillet en ensuite viens valider tes progrès avec l'Equipe de France et tu en ressors plus fort. Elle était là, la bonne histoire. "

Au moins comme cela, c'est clair. Et vous pensez-vous que Jacques Monclar a eu raison d'y allez franco ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines